moieric Apprenti flooder
| Sujet: Re: Chit'es conneries Sam 29 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Chit'es conneries Sam 28 Nov - 0:09 | |
| Un homme est dans le désert sur son chameau depuis maintenant plus d'une semaine avec juste des vivres et de quoi se défendre. Il commence à avoir envie de faire l'amour, mais il n'y a aucune fille dans les parages. Alors un jour, il décide de monter son chameau, mais voilà qu'il tombe. Il remonte, et retombe. Il réessaye et retombe, à chaque fois. La nuit, il fantasme sur son chameau. Un jour, il voit dans le désert courir une belle jeune fille avec un lion à ses trousses. Sans hésiter une seconde, il épaule son fusil, tire, et abat le lion. La fille vient à lui, le remercie, et lui dit de lui demander ce qu'il veut, elle le fera. Alors il lui dit: "Est-ce que vous pouvez me tenir le chameau pendant que je le monte?" | |
|
seigneur sokar Flooder invétéré
| Sujet: Re: Chit'es conneries Jeu 24 Déc - 1:13 | |
| lol pas mal vos blagues surtout à moieric x) | |
|
Cartman Entraineur du flood
Nombre de messages : 1932 Age : 29 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chit'es conneries Lun 8 Fév - 17:24 | |
| Un professeur de maths enseigne à ses élèves ....
Mais très chers petits et petites, restons rationnels restons dans le Q (Q ensemble des rationnel) - Vous voyez la fonction f(X) con-verge vers le point G qui se trouve devant le point Q. Tandis que la fonction T(r) elle dit- verge - Elle dit quoi Msieur?? - VERGE..... pardon excusez moi | |
|
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Chit'es conneries Sam 20 Fév - 22:04 | |
| Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus y'a d'gruyère, moins y'a d'gruyère.
Même style:
Les choses rares sont chères. Or, un appartement bon marché est rare. Donc un appartement bon marché est cher. | |
|
ledormeur Promeneur
| Sujet: Re: Chit'es conneries Dim 24 Juin - 19:07 | |
| Aller ! Une histoire rigolote ! Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils : - Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père " - Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur " - Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence " Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence . Presque de concert , elles s'enquièrent ... - Et vous, ma chère, comment s' adresse t-on à votre fils ? - Oh, le mien ? C' est bien simple , il est strip- teaser dans une boite de pédés... Un mètre quatre-vingt-dix, baraque, et une bite comme un tuyau de poêle ! C'est bien simple, quand il baisse son slip , tout le monde dit : " Oh, mon Dieu ! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chit'es conneries | |
| |
|