| Est ce qu'on a un graphiste parmis nous | |
|
+4Shteklatlafass Zareo Zoom Yakov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yakov Apprenti flooder
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mar 19 Juin - 17:37 | |
| Coucou les amis ? Ma boite recherche un graphiste pour travailler avec lui sur certains projets. Est ce que l'un d'entre vous et graphiste ou connait un bon graphiste ???
Miciii | |
|
| |
Zoom Faites comme moi ne floodez pas
Nombre de messages : 5127 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mar 19 Juin - 18:04 | |
| Show il se démerde sur photoshop mais il a déjà un taf ^^ | |
|
| |
Zareo Abonné
Nombre de messages : 564 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mar 19 Juin - 18:50 | |
| Kable serait pas intéressé? | |
|
| |
Yakov Apprenti flooder
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mar 19 Juin - 20:21 | |
| Ca serait pour des missions ponctuelles, je ne propose pas un CDI. Simplement que des fois ma boite à besoin de faire des présentations clients, on fait appelle à un graphiste, on le rémunère pour sa prestation et puis on le re-contacte au prochain projet.
| |
|
| |
Shteklatlafass Hermite du flood
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mar 19 Juin - 22:10 | |
| Je suis une daube en graphisme Et ma boîte n'en a qu'un qui part en vacances 3 mois ^^ | |
|
| |
Showcase Pommé
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mer 20 Juin - 1:14 | |
| ça pourrais m'intéresser ^^ Après ça dépend du niveau de graphiste que tu attends
| |
|
| |
Yakov Apprenti flooder
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mer 20 Juin - 21:08 | |
| Je pense qu'ils s'attendent à un truc High Level (c'est pour la direction marketing et communication), les présentations clients sont à destination de boite type l'oréal, michelin, vivendi, eads etc.. mais il y en a plein qui se dise professionnel et qui sont des grosses quiches lol donc bon, je penses que tu t'en sortirai. T'as un CV ou un lien histoire que je leur montre ce que tu as déjà fait ? Et si tu es d'accord et elles aussi je vous met en contact et quand ya besoin tu fais leurs réalisation et tu prend les €€€ | |
|
| |
Yoko Voyeur
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Jeu 21 Juin - 20:50 | |
| Effectivement, ce n'est pas pour moi | |
|
| |
Yakov Apprenti flooder
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Ven 22 Juin - 13:37 | |
| Tu étais pas graphiste à la base Yoko ? ^^ Showcase dis moi si tu es intéressé. Ce que je peux faire histoire de savoir quel level elles attendent c'est leurs montrer vos créations ( envoyez les moi à l'adresse : ylan.bensimon@logica.com ) Je vais leur montrer, si je vois des étoiles briller dans leurs yeux c'est bon Puis le top du top c'est que vous aurez même pas besoin de vous déplacer, vous faite le travaille de chez vous et l'envoyer par email, elle est pas belle la vie ? ^^^ Yakov | |
|
| |
Yoko Voyeur
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Ven 22 Juin - 18:35 | |
| Oui, IMEP ( Metteur En Page ), je bossais en PAO ( Publication Assistée par Ordi ), mais a mon avis.... je n'ai pas ( plus ) le niveau pour.... enfin, ça dépend après sur quels types de projets et de supports ! Si c'est de la création graphique, je passe mon chemin, j'ai beau être doué, je n'arrives pas à la cheville d'un pro, c'est clair et net ! Si c'est de la mise en page, créa de logos, retouches d'images, je suis performant, mais c'est hélas à peu près tout ^^ Je n'ai malheureusement pas grand chose à te montrer, je serais ridicule avec les quelques travaux sur des dépliants pour des cliniques, des piscines, mes cartes de visites etc etc... Rien à te fournir de sérieux donc :/ ( formé pour... mais malheureusement eu trop peu de travail pour prouver mon talent ! ) Un de mes blogs... à ne pas montrer à ton boulot si tu ne veux pas être ridicule à ton tour !! ---> http://juanisback.over-blog.com/ | |
|
| |
Showcase Pommé
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Sam 23 Juin - 23:16 | |
| je peux t'envoyer quelques créations et montages photos que j'ai fais, même si je pense d'être loin d'avoir les compétences requis pour des créations professionnelles lol le plus simple, serais d'avoir une commande test, comme ça ils verront plus précisément à quoi s'attendre ^^ Mais comme je dis je suis très loin d'être un graphiste hors pair ^^
Dernière édition par Showcase le Ven 29 Juin - 1:18, édité 2 fois | |
|
| |
Yakov Apprenti flooder
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mer 27 Juin - 21:51 | |
| Merci beaucoup. Je vais lui montrer demain au travail et te fais un retour | |
|
| |
Yakov Apprenti flooder
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| Salut Showcase, Comme promis je te tiens informé. J'ai montré tes créations, elles ont eu beaucoup d'effet et ont plu. Pour le moment nous n'avons pas de commande en cours, mais à la prochaine commande, on passera par toi afin de faire une commande test Donc voilà, c'est que des bonnes nouvelles Je te tiens au courant dès qu'on a une demande, Yakov | |
|
| |
Showcase Pommé
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| c'est cool alors ^^ je me tiens donc à dispo pour la commande test | |
|
| |
Zoom Faites comme moi ne floodez pas
Nombre de messages : 5127 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Ven 29 Juin - 0:36 | |
| comment il a tunné sa fiesta le Show fais toi des couilles en or Show ! pille les tous ! PS: ils ont aimé les fesses du gars tes chefs Yakov ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Ven 29 Juin - 2:37 | |
| - Zoom a écrit:
PS: ils ont aimé les fesses du gars tes chefs Yakov ? c'est une question rhétorique, elles sont irrésistibles | |
|
| |
Cartman Entraineur du flood
Nombre de messages : 1932 Age : 29 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Ven 29 Juin - 10:37 | |
| Comme le travail passe par les ANGES, je demande 5% du salaire de Show.
Bah oui, les ressources humaines cay mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Ven 29 Juin - 13:43 | |
| - Cartman a écrit:
- Comme le travail passe par les ANGES, je demande 5% du salaire de Show.
Bah oui, les ressources humaines cay mwa Il va de soi que le gros des profits ira à la direction générale. | |
|
| |
Yakov Apprenti flooder
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Lun 2 Juil - 21:34 | |
| Je sais pas si les fesses ont fait de l'effet mes les chefs ce sont des femmes (80% des personnes aux marketing chez Logica sont des femmes de 23 - 35 ans ^^ )
| |
|
| |
ledormeur Promeneur
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous Mar 3 Juil - 0:02 | |
| Oulala Yakov t ai bien encadre... C est quoi ton adresse déjà , je veux bien changé de métier ....pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'on a un graphiste parmis nous | |
| |
|
| |
| Est ce qu'on a un graphiste parmis nous | |
|