L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Timurlang

Aller en bas 
+4
Yakov
Lord Mathieu 7
Zoom
ledormeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je fais ma demande de candidature depuis le temps avec murmure de réflexion j'ai choisis votre ally car j'ai de bon contact avec certain de vos membres et de plus on vient tous de l'univers 18. J'ai compris que dans l'Uni 67 mieux fallait être plus nombreux est très actif pour atteindre le top du classement.
je remplis ma fiche de candidature afin que vous puissiez me connaître tel que l'exige votre règlement.

==>> Votre pseudo, nombre de points, de flotte et de points de recherche

Pseudo ...Timurlang , Pts ...5 500 000 , Flotte ... 3 M 192 , Recherche ... 426

==>> Présentez-vous en quelques phrases.
Je viens de l'univers 18 donc, j'ai commencé Ogame il y a environ 8 ans , j'ai du abandonné mon compte ( travail à l'étranger 2 ans ) une fois revenu j'ai recrée mon 1 compte il y 3 ans de cela j'ai monté ma propre ally et par la suite j'ai récupéré 1 meilleur compte avec 1.5 M de pts qui m' intéressé Wink
et depuis je continue.

==>> Votre ancienne Alliance. C.G.war

==>> Les raisons du départ de votre Alliance.
Pour le moment j'y suis et je compte en quelques sortes fusionner mon ally avec la votre. Je comprend également que vous ne prenez que les bon actifs ....C'est normal.
Mais si je peux me permettre je sais exactement qui peut postuler chez vous et également dans la wing. Pas mal de mes joueurs sont très bon et malheureusement d'autres se sont mis en mvces .

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations.
Je pense comme je l'ai dis , l'univers 67 est immense ,les ally sont nombreux et le nombres de joueurs par ally énormes. Il est vraiment difficile de faire face à cela et je pense qu'en unissant nos efforts nous pouvons mieux nous défendre et surtout de raider plus efficacement.

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ? Actif

==>> Que pensez vous pouvoir apporter à l'Alliance ?
De l'échange des ressources, l'aide aux membres et beaucoup de pts aux classements Cool

==>> Quelles sont selon vous nos attentes de votre part ?
Acceptez ma venue , ceux des membres qui viendront postuler chez vous et dans la wing cela est fondamental, je ne laisserez pas tomber mes membres cela va de soit.
Je peux vous dire également qu'il y aura des grand abs malheureusement et pour eux je n'en ferait rien.

==>> Etes vous plutôt : Mineur, Raider ou Mixte ? Mixte
Voilà je pense que ça demande réflexion , je le comprend bien.. mais sachez une chose que ma demande n'est pas si simple et en choisissant votre ally ,c'est quelle me paraît très solide même si votre forum reste inactif Laughing nous en s'en fiche car notre fofo est pareil.

En attendant d'avoir vos nouvelles , je souhaite à tous les membres et la wing 1 long voyage dans cet univers impitoyable...

ledormeur/Timurlang ally C-G-war
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:47

Bienvenue sur notre forum ledormeur et merci de t’intéresser autant à notre alliance Wink


Je crois qu'on avait déjà débattu de cette proposition avant la fusion mais rien ne nous empêche d'en rediscuter.

Ta proposition est une absorption si je comprends bien c'est ça ?

Le problème c'est que nous on n'a plus de wing depuis un moment...

Citation :
Je peux vous dire également qu'il y aura des grand abs malheureusement et pour eux je n'en ferait rien.
C'est à dire ? ya des joueurs qui ne viendront pas chez nous ou alors qui resteront tout le temps en MV ?

Les joueurs de chez vous jouent plutôt de quelle manière ?

Seront-ils actifs sur le forum ? (Oui parce que contrairement à ce que tu as dis, notre forum est actif mais que en partie privée Razz)

Voilà j'en ai fini avec les questions pour le moment, je laisserai les autres venir en poser si ils en ont.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

ledormeur a écrit:
ma demande n'est pas si simple et en choisissant votre ally ,c'est quelle me paraît très solide même si votre forum reste inactif Laughing nous en s'en fiche car notre fofo est pareil.
Comme l'a dit Zoom, notre fofo est mort... en apparence! Wink

ledormeur a écrit:
je sais exactement qui peut postuler chez vous et également dans la wing.
Personnellement, je voudrais juste savoir de quels joueurs tu parles (si tu ne veux pas mettre leurs noms ici, fais-le par MP).


Je n'ai pas plus de questions, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:54

Bonjour et merci de votre accueil

Pour répondre à tous vos questions par prudence je l'ai transmis par IG à votre boss qui devrait vous le retransmettre à votre tour.
Je comprend vos questions , mais sachez que c'est mon devoir de faire le maximum pour mes membres, je ne veux pas les laisser à l'abandon

Auusi excusez moi d'avoir cru que votre forum reste inerte, et bun temps mieux Cool

Je vous laisse le temps d'y réfléchir , je répondrai de mon mieux aux autres questions à condition que cela ne touche pas la discrétion des membres pas par vous mais pour les visiteurs.

Il y a 1 long travail à accomplir, c'est pour ça que j'y prend avec sérénité et prudence.

Cordialement

ledormeur
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13

Bonjour ledormeur,

Bienvenue sur notre forum.
Pour clarifier certain points aux membres de mon alliance, ce que tu proposes c'est de rejoindre notre alliance avec d'autres membres de ton alliance en ne prenant que les plus actifs et les plus motivés ?
Ce n'est donc pas une fusion mais une sélections des meilleurs d'entre vous pour venir rejoindre nos rangs ?
( c'est un peu comme intégrer le GIGN quoi :p )

Voilà, n'hésite pas à me dire si je me trompe.

Yakov
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

Salut Yakov
Quelques part c'est à cause de toi que je me trouve ici Laughing
tu as parfaitement compris à ma détermination.
Je sais bien que je ne pourrais pas ramener des inactifs ou encore ceux qui sont en mvces.
Non rien de cela ....quoique certains de mes membres qui sont en mvces et au moment qui se réveilleront, j'espère qu'ils essayeront de faire la même démarches que moi.
Effectivement Yakov disons que cet une sélection des membres actifs actuellement.

Pour bien clarifier la situation, je sauve ceux qui sont présents et actifs pour les autres malheureusement je ne promet rien du tout.

D'autres questions Question

Prenez le temps qu'il vous faut car moi aussi j'ai du taf devant moi candidature Timurlang 10508492

Cordialement
ledormeur
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Et donc t'as mp Steak pour lui donner la liste des personnes qui viendraient avec toi ?

ça fait combien de membres en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

slt Zoom
pour répondre oui j'ai transmis la listes des noms ...
en tout j'ai 10 membres mais à mon avis seulement 3 ou 4 répondront présent les autres sont en mvces actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Si cela concerne seulement 3-4 personnes je pense que c'est jouable. Ce qui nous intéresse ce sont des joueurs actifs qui viennent régulièrement sur notre forum qui est actif. D'où les questions suivantes :
- Les 3-4 joueurs dont tu parles sont-ils au courant de ta démarche pour rejoindre notre alliance ?
- Qu'en pensent-ils ? Sont-ils motivés et intéressés pour nous rejoindre ?
- Sur les 4 candidatures, nous en acceptons que 3, que faîtes-vous ?

Bon courage pour ta/votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

slt Mayers

Questions très pertinente mais je suis content que tu l'as pose.

Les joueurs sont tous informés sans exception et également la wing.
Pour l'instant j'ai que 2 retours positives Arrow

Après je ne sais pas, j'ai décidé de faire cette demande maintenant afin que vous puissiez y réfléchir tranquillement.

De mon côté j'ai besoin du temps de manière que je puisse voir tous mes membres.

Mais aussi j'ai pas mal à faire car sans doute qu'il y aura des joueurs qui souhaiterons rester comme ils sont.. donc voilà " du travail en plus "

Seule les plus intéressés seront les plus motivés à venir.

Je laisserez tous les joueurs passer vous rendre visite

Après si l'un des joueurs n'est pas accepté sans doute nous refuserons car comme je le répète seul les plus actifs et bonne motivation postulerons chez vous.Donc il n'y a vraiment aucune raison

Avant l'exode nous avons évoqué de tous rejoindre votre ally afin d'être plus fort mais je crois que cette demande vient 1 peut tardivement car pas mal des joueurs sont mvces actuellement donc je suis déçu scratch

Donc voilà, je voulais faire ma réservation maintenant avant que l'ally ferme ses portes de candidatures
Cool

Pour finir Je me porte garant des membres de mon ally et sans problème.
Je répond avec honnêté et sincérité, je suis fondateur d'une jeune ally qui a bien progresser, nous jouons avec fair-play.

ledormeur

Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Merci bien d'avoir répondu à toutes les questions. Je tiens à dire ces questions n'étaient pas des questions pièges, le seul objectif étant d'obtenir des informations et de comprendre votre démarche. Nous allons en discuter et y réfléchir en interne.
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Bonjour à tous

Juste une chose , attendez quelques temps, car je n'ai pas réussis à avoir les 50% des membres drunken

Gardez votre choix en secret jusqu'à temps que je vous recontact " c'est mieux pour moi "
car j'ai aussi la wing et je n'ai toujours pas trouvé de solution... candidature Timurlang Ato76
Merci

ledormeur

Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

ne t'en fait pas, si t'as besoin de 10j nous on est pas pressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taureau
Guide du flood
Taureau


Nombre de messages : 1406
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:00

Salutations !

Aurais-tu joué sur un autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

Bonjour et bienvenue ici

Le plus simple serait que les 3/4 membres potentiels viennent directement se présenter ici.

Nous avons déjà été contre une fusion, mais 3/4 membres actifs c'est beaucoup plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:27

bonjour à tous
slt taureau oui j'ai d'autres comptes Hydra et L'univers 50
l'univers 67 reste ma grande priorité.
Dans l'univers Hydra au début c'etait juste pour passer le temps et du coup j'y suis resté car l'ambiance avec les membres sont cool et le forum est superbe.
(j'ai rarement vu un forum aussi complet)
Et l'univers 50 c'est un compte qu'on m'a filé ...par contre il se repose actuellement.

slt cartman , naturellement les autres membres ceux que j'attend actuellement, il ceux sont mis en mvces juste avant que je postule ici et biensure ils feront leurs présentations ...normal Cool
En vous souhaitant bonVol à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

C'est quoi ton pseudo sur hydra ?
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

zoom , c'est mediator
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:38

ah ouais xD dans les profondeurs du classement lol
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

bun ouais compte créer il y a 8 mois ,
tu aurais pu me dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

j'y suis sur hydra Wink
j'te fais coucou ?

bonjour, moi je viens de faire le top du jour sur War Riders xD
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:57

Et c'est qui le type que tu as canardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

non je suis minier, j'ai fait le top du jour pas le flop ^^

j'ai fini astro 17 juste
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

ha ok , Astro 17 c'est énorme
mais dis moi plutôt ton pseudo , à mon avis tu dois être dans le top 100 ...facile
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:42

bah tu vas sur war riders lol

je t'aide ^^
Citation :

Top du jour:
80 Lascar-Emouchet [LASCARS] 2.903.731 +123.956 >> +4.46 %
4 Chuck_Bartowski [-AD-] 7.057.498 +51.200 >> +0.73 %
182 Bear gryll [[D.V]] 1.990.795 +48.732 >> +2.51 %

Flop du jour:
551 zalhinkan [Ensemble] 797.435 -129.780 >> -14 %
632 cappie [WLA] 677.500 -78.771 >> -10.42 %
667 kyubi21 [DIEU] 637.130 -57.532 >> -8.28 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Timurlang Empty
MessageSujet: Re: candidature Timurlang   candidature Timurlang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Timurlang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Centre national de l'immigration :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser