Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mar 20 Sep - 14:50
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid
Yakov Apprenti flooder
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mar 20 Sep - 22:10
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt
seigneur sokar Flooder invétéré
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mar 20 Sep - 22:12
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour
Cartman Entraineur du flood
Nombre de messages : 1932 Age : 29 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 13:22
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 15:30
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter
Nombre de messages : 1932 Age : 29 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 15:32
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 15:38
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 17:40
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'
Shteklatlafass Hermite du flood
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 20:58
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 21:24
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 21:25
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 21:44
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 21:46
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 21:47
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Mer 21 Sep - 21:52
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Jeu 22 Sep - 16:43
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentilment
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Jeu 22 Sep - 20:00
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer
(Steak je te corrige)
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Jeu 22 Sep - 23:20
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Jeu 22 Sep - 23:56
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Jeu 22 Sep - 23:59
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin par
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Ven 23 Sep - 2:34
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin par sa
(ah oui lol je croyais que c'était bon pourtant ^^)
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Ven 23 Sep - 2:59
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin par sa gentille
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Ven 23 Sep - 11:34
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin par sa gentille tarentule
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Ven 23 Sep - 17:34
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin par sa gentille tarentule Fiona
Sujet: Re: Une phrase pleine de mot. Sam 24 Sep - 18:41
Le lapin blanc joue au foot avec une carotte bleue sur son satellite doré avec ses grosses oreilles pleines de poils roux et pourpres en faisant des bonds comme un marsupilami et un geek sur une chaise devant un reportage sur les astrophysiciens qui se massent le pied avec ardeur et sa femme en plastique qui sent mauvais du pied droit latéral à gauche d'une peluche mauve qui se sert du troisième hamster de sa copine Ingrid Bettancourt pour se frotter aux extrémités d'Alfred le Petit Alfred qui se faisait gentiment nettoyer le popotin par sa gentille tarentule Fiona et