L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui cherche du travail ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:49

Bonjour les amis,

Comme vous le savez ( ou pas ^^) je bosse dans l'informatique chez Logica, en ce moment on recrute pas mal et j'ai la possibilité de " pistonner " certains CV.
Donc si jamais vous cherchez un travail dans l'informatique, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour infos Logica c'est 39.000 collaborateurs et 4,5 milliards d'euros de chiffre d'affaire.
- environ 1500€ de prime par an
- Transport en commun remboursé à 100%
- Prime de 4,60€ tous les jours pour les repas
- Mutuelle financé à 50% par la boite
- Mutuelle également de prévoyance
- Velib, Velov ( ou autre ) remboursé également à 100%
- Prime sur le temps de trajet ( si on met + de 1h pour aller au boulot 4,5€ par jour ; 2h 9€ par jour etc... )
- Si on doit dormir loin de chez soi pendant plusieurs jours => prime d'éloignement d'environ 200€ par mois.
- 27 jours de CP et 12 jour de RTT donc 39 jours par an Wink
- Si on a des frais de déplacement, on a l'AMEX de la société, on paye avec et on est débité sur son compte 30 jours après le temps que la boite nous rembourse pour nos dépenses.
- Salaire pour un bac+5 sur paris environ 30k pour les mecs et 28k pour les femmes / hors ile de France je dirais 25k femme 28k hommes ( pour un débutant ) ; si vous êtes bac+2 mais avec de l'expérience il y a aussi possibilité de rentrer.
- Possibilité de télétravail 2 jours par semaine ( en gros on va pas au boulot et on travail de la maison Smile )
- De gros avantages au CE ( place Disney à 33€ ; ciné à 5€ ; 5% chez Darty ; salle de sport etc... )
- Beaucoup de jeunes, pas mal de soirée et une bonne ambiance.

Bon y'a surement d'autre avantage mais je les ai pas tous en tête lol, en tout cas si vous avez besoin, demandez-moi, je sais qu'on a environ une 20e de sites sur toute la France
( Paris, Lyon, Bordeaux, Amiens etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:41

Un X à Bordeaux stp. Par respect Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:26

Et un S à Amiens. Avec des majuscules aux noms propres. Par respect!
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:11

putain ne me tente pas, je suis dans une petite start up sans aucun avantage ^^
sauf que le boulot est intéressant (je suis développeur)
pour l'instant je suis encore en formation (bac + 4) jusqu'à octobre
après je me lancerai dans un bac +5 (si ils acceptent mon dossier), toujours avec ma start up, j'ai pas envie de les lacher pour l'instant Smile
si ton offre tient toujours dans un an et demi je postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
Taureau
Guide du flood
Taureau


Nombre de messages : 1406
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:12

Avec un bac a sable cela passe aussi ! hot1 hot1 hot1
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:52

Shteklatlafass, mon offre tiendra toujours, je bosse directement avec les DG de la boite ^^
Ah oui, on a aussi un autre avantage, ma boite te trouve un logement car elle a des partenaires ( genre ASTRIA etc.. )
Et on a aussi le 1% logement pour pouvoir acheter, bon c'est pas énorme mais ils pretent genre 20K pour un célibataire au taux 1.5% c'est toujours ça de gratter Smile

Et désolé pour les fautes d'orthographes, elles se sont corrigées toutes seules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui cherche du travail ? Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche du travail ?   Qui cherche du travail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cherche du travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut
» Cherche cricri
» Urgent cherche cristal
» cherche duet contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser