Bonjour les amis,
Comme vous le savez ( ou pas ^^) je bosse dans l'informatique chez Logica, en ce moment on recrute pas mal et j'ai la possibilité de " pistonner " certains CV.
Donc si jamais vous cherchez un travail dans l'informatique, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour infos Logica c'est 39.000 collaborateurs et 4,5 milliards d'euros de chiffre d'affaire.
- environ 1500€ de prime par an
- Transport en commun remboursé à 100%
- Prime de 4,60€ tous les jours pour les repas
- Mutuelle financé à 50% par la boite
- Mutuelle également de prévoyance
- Velib, Velov ( ou autre ) remboursé également à 100%
- Prime sur le temps de trajet ( si on met + de 1h pour aller au boulot 4,5€ par jour ; 2h 9€ par jour etc... )
- Si on doit dormir loin de chez soi pendant plusieurs jours => prime d'éloignement d'environ 200€ par mois.
- 27 jours de CP et 12 jour de RTT donc 39 jours par an
- Si on a des frais de déplacement, on a l'AMEX de la société, on paye avec et on est débité sur son compte 30 jours après le temps que la boite nous rembourse pour nos dépenses.
- Salaire pour un bac+5 sur paris environ 30k pour les mecs et 28k pour les femmes / hors ile de France je dirais 25k femme 28k hommes ( pour un débutant ) ; si vous êtes bac+2 mais avec de l'expérience il y a aussi possibilité de rentrer.
- Possibilité de télétravail 2 jours par semaine ( en gros on va pas au boulot et on travail de la maison
)
- De gros avantages au CE ( place Disney à 33€ ; ciné à 5€ ; 5% chez Darty ; salle de sport etc... )
- Beaucoup de jeunes, pas mal de soirée et une bonne ambiance.
Bon y'a surement d'autre avantage mais je les ai pas tous en tête lol, en tout cas si vous avez besoin, demandez-moi, je sais qu'on a environ une 20e de sites sur toute la France
( Paris, Lyon, Bordeaux, Amiens etc.. )