| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taureau Guide du flood
| Sujet: Suggestion Mar 14 Juin - 10:37 | |
| Petite suggestion.
Il serais " sympa " mais surtout utiles de savoir les les sondages ont aboutis a quelques choses.
Je propose que si un joueur offre une cible avec sondage et recyclage que le RC soit aussi dans cette partie, histoire que l'on sache si la cible est toujours d'actualité.RE
"Blabla" pour la tentative de recyclage.
RC réussi ou raté.
Si un hof en découle autant y poster le message qui sera sur le forum officiel
on pourrais aussi y ajouter si le joueur reste a jouer ou si il se met en Mode vacance voir supprime le compte
Comme ça les petits raideurs pourrais peut-être se faire la main dessus avec l'aide des plus habiles pour un bon apprentissage des raids décalage a la sonde et autre.
Et fermeture du poste pour passer au suivant ! Je dit cela mais je ne suis pas raideur au passage je ne fait que suggérer une idée pour le bien être de nos chères raideurs histoire que la communication soit plus fluide . | |
|
| |
Zoom Faites comme moi ne floodez pas
Nombre de messages : 5127 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mar 14 Juin - 22:14 | |
| c'est une bonne idée, faudrait faire le ménage des cibles avant par contre ^^ | |
|
| |
Taureau Guide du flood
| Sujet: Re: Suggestion Mer 15 Juin - 17:34 | |
| - Zoom a écrit:
- c'est une bonne idée, faudrait faire le ménage des cibles avant par contre ^^
C'est justement pour faire du ménache ^^ | |
|
| |
Cartman Entraineur du flood
Nombre de messages : 1932 Age : 29 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion Ven 17 Juin - 0:07 | |
| - Taureau a écrit:
- Zoom a écrit:
- c'est une bonne idée, faudrait faire le ménage des cibles avant par contre ^^
C'est justement pour faire du ménache ^^ OOLOL Taureau qui parle comme un boche | |
|
| |
Taureau Guide du flood
| |
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 29 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion Ven 17 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Shteklatlafass Hermite du flood
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 27 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Lun 27 Juin - 20:33 | |
| Ou pas. C'est une parodie de Carglass avec des accents portuguais. Allez voir sur youtube ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 27 Juin - 21:43 | |
| non non j'ai dit anne roumanoff parce que ça sonne pays de l'est c'est tout lol | |
|
| |
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Suggestion Lun 27 Juin - 23:45 | |
| ... et le Portugal est un pays de l'Est! Bien vu, Steak! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Mar 28 Juin - 0:01 | |
| - Lord Mathieu 7 a écrit:
- ... et le Portugal est un pays de l'Est! Bien vu, Steak! ;-)
je n'ai pas dit ça ! mon humour est un peu décalé c'est tout, je suis nul en géographie mais pas à ce point la ! vous m'avez cassé ma blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Mar 28 Juin - 0:29 | |
| Entrée fracassante | |
|
| |
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Suggestion Mer 29 Juin - 13:13 | |
| - Shteklatlafass a écrit:
- Lord Mathieu 7 a écrit:
- ... et le Portugal est un pays de l'Est! Bien vu, Steak! ;-)
je n'ai pas dit ça ! mon humour est un peu décalé c'est tout, je suis nul en géographie mais pas à ce point la !
vous m'avez cassé ma blague OOooohhhhh chuis désolé, chef... j'avais pas compris la blague (toujours pas d'ailleurs)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Mer 29 Juin - 20:55 | |
| kargloush portugesh, anne roumanoff j'ai trouvé que ça s'enchainait bien, j'ai rigolé devant mon pc
ça a fait un bide mais mon pti mathieu des bides j'en ai déjà fais et ça ne m'empêchera pas d'en refaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Mer 29 Juin - 23:45 | |
| Moi je t'aime quand même le chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|