| Au revoir... | |
|
+5Zoom AO Mayers Shteklatlafass Taureau Ashuan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AO Mayers Oui il est possible de dépasser 6000 messages
Nombre de messages : 6274 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Au revoir... Dim 14 Juin - 16:37 | |
| - Ashuan a écrit:
- Merci de me ré-accueillir.
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas chercher l'hébergement dont on avait parlé.
Décidément, .... Sans problème, tu es la bienvnu et on attend toujours la mise en place de ton wiki | |
|
| |
Ashuan Promeneur
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 14:22 | |
| Pouvez vous essayer ?
http://ange-ogame.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 6274 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Ashuan Promeneur
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 21:35 | |
| Ah oui, euh, j'admet ne pas bien comprendre la différence technique entre une wing et une mère. J'ai vaguement compris que les forts étaient dans la mère et que les plus faible étaient dans la wing, que l'une protégeait l'autre.
Cependant, en terme de background, je pensais que c'était indépendant comme en terme de forum et que c'était leur boulot de créer quelquechose de créatif.
Mais, je ne suis pas sûr de tenir tous les pendants... | |
|
| |
Ashuan Promeneur
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 21:38 | |
| Sinon, avez vous pu vous connecter, créer une page ? | |
|
| |
Shteklatlafass Hermite du flood
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 22:27 | |
| salut, me voila de retour je suis content que tu soies revenu parmis nous, tu sais on a viré deux joueurs rapidement mais c'étaient les cas extremes du genre qui ne donne jamais signe de vie et qui sont inactifs in-game depuis fort longtemps ^^ on a fixé des regles la dessus avec les avertissements et tout mais elles ne seront pas appliquées à la lettre, ce sera surtout du cas par cas et à chaque fois un vote aura lieu pour voter mais aussi pour que chacun puisse s'exprimer si il a des informations sur l'inactivité du joueur en question donc dis toi qu'un joueur comme toi qui crée un wiki, s'interesse à donner une histoire à l'alliance etc. on ne le virera pas comme ça ... previens quand tu sais que ton absence va etre longue et tout ce passera bien... à part si on decide d'etre plus severe mais dans ce cas il resterait pas grand monde bref mon speech est fini, la wing et la mere ne sont qu'une seule alliance mais pour le classement (notament points par membre) il est preferable de la separer en deux sinon l'ally n'est pas respectée (ça s'est verifié souvent notament avec l'alliance "Arachnéa" classée 3eme avec 100 joueurs mais crainte par personne !) je vais aller voir si je peux créer une page sur ton wiki je reviens te dire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 22:37 | |
| J'ai tenté de m'enregistrer, mais je ne comprend pas le champ nom qui doit correspondre a un nom de page... je ne comprend pas non plus car l'inscription a du réussir, en essayant de m'inscrire une deuxieme fois j'ai eu un message comme quoi le nom était déjà pris.. et je n'ai pas de courrier m'indiquant un mot de passe pour me logger ou quoi que ce soit.. en bref j'y connait rien et je comprend pas grand chose ^^ | |
|
| |
harmakhis Abonné
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 22:40 | |
| tiens mon banquier se met a virer des gens lol | |
|
| |
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 22:55 | |
| Non, c'est moi qui vire! - Shteklatlafass a écrit:
- à chaque fois un vote aura lieu pour voter
Phrase très philosophique de la part de notre chef, les amis (même si je n'ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire... )! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 22:57 | |
| - harmakhis a écrit:
- tiens mon banquier se met a virer des gens lol
decision collective de l'alliance de faire le menage ^^ et la c'est plutot un repechage .... mais c'est bien qu'on soit plus stricts sur l'activité, la plupart des ally décrépissent, surtout sur un vieil univers comme le notre... nous on reste vivants !
Dernière édition par Shteklatlafass le Lun 15 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:04 | |
| - Shteklatlafass a écrit:
- Lord Mathieu 7 a écrit:
- Shteklatlafass a écrit:
- à chaque fois un vote aura lieu pour voter
Phrase très philosophique de la part de notre chef, les amis (même si je n'ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire... )! je voulais dire le vote a lieu pour voter (normal) Oui, normal. ^^ Et il remet ça! MDR - Shteklatlafass a écrit:
- quand tu lis toute la phrase c'était pas si bete que ça , si ?
Ben... euh... c'est peut-être moi qui suis bête de lire au mot à mot? ^^ N'empêche, avoue que tes explications sont drôles! ^^ | |
|
| |
Zoom Faites comme moi ne floodez pas
Nombre de messages : 5127 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:12 | |
| MERCI D'EVITER LES DOUBLES POSTS ! ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:14 | |
| - Zoom a écrit:
- MERCI D'EVITER LES DOUBLES POSTS ! ! ! ! !
c'est toi le double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:17 | |
| - Zoom a écrit:
- MERCI D'EVITER LES DOUBLES POSTS ! ! ! ! !
ok desolé oui c'est vrai lm7 j'ai tendance à m'emmeler les crayons mais je veux dire ce que je veux dire ! (vasy fous toi de ma gueule ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:18 | |
| Oh non, chef, je ne me permettrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:19 | |
| - Lord Mathieu 7 a écrit:
- Oh non, chef, je ne me permettrais pas
t'as intérêt , pas de flood dans cette rubrique ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir... Lun 15 Juin - 23:24 | |
| Et qui c'est qui flood en faisant des double-post? Mmmmmmmmmh? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir... | |
| |
|
| |
| Au revoir... | |
|