L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

flotte a chopper !! Yann des LEGENDES

+3
Zoom
Lord Mathieu 7
mawy33
7 participants
AuteurMessage
mawy33
Habitué

flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Empty
MessageSujet: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

Espionnage sur HyDrAxOn [1:33:8] (Joueur 'yann')
le 05-0311:36:01
]
le

Matières premières
Métal: 5 550 000
Cristal: 872 275
Deutérium: 4 401 644
Energie: 39 275
Total : 10 823 919
Raid : 246

Flotte
Grand transporteur: 1 200
Chasseur léger: 4 000
Croiseur: 230
Vaisseau de bataille: 500
Recycleur: 1 000
Sonde espionnage: 20
Satellite solaire: 1 040
Étoile de la mort: 9
Traqueur: 40

Défense
Lanceur de missiles: 125 279
Artillerie laser légère: 1 209
Artillerie laser lourde: 325
Canon de Gauss: 674
Artillerie à ions: 1 825
Lanceur de plasma: 543
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interplanétaire: 30

100%. Il ne fallait pas atterrir ici...

Généré par REstyler v1.9

alors état de ce joueur :
une seule lune sur la meme position que cet espionnage
ce que je propose :
cassage de lune pour être tranquille car après je suis à portée de phalange.
Pour ce qui est du "bunker" je dirais une opération MIPs on est pas mal d'ANGES dans ce secteur
et après attaque groupée de RIPs ou de conventionnelle c'est selon ...
ca vous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

Moi désolé j'ai rien, pas de flotte, et mes MIPs ne sont pas à portée.
T'as vu la défense qu'il faut passer avant de détruire le paquet de flotte? Je serai toi, je ne toucherais pas, je renoncerais. Parles-en avec des Vikings, peut-être qu'ils se feront un plaisir! ^^
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:33

tu ne connais pas les flottes des anges ... c'est pas cellle de wolfeen ^^

il y a kingkong qui peut à la limite mais il ne passe pas beaucoup sur le forum ! je pensais à kingkong + mayers
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:06

Bon on va dire que ta cible est sympa, d'ailleurs je l'avais déjà repéré mais vu le bunker et la flotte, ca me parait impossible à passer. Meme Moi + Sn4k3r + kingkong, ca passe pas c'est sur !! (en plus KingKong n'est pas en G1)

J'avais plutot pensé à un piège mais le problème c'est qu'il n'espionne pas souvent, j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire sortir de chez lui mais pas réussi jusque là.

Sinon que quelqu'un fasse l'appat et que j'intercepte chez lui. Le souci, c'est que mawy est en 1:11 moi et 1:56 et lui entre deux donc faut etre synchro pour l'interception !!

Mawy, je pense que le cassage de lune n'est pas utile, pour moi vu la défense qu'il a, il fait partir de sa planète et laisse toujours à quai, enfin c'est mon avis mais à chaque fois que je l'ai espionné il a toujours laissé à quai.

Je ferais des simulations ce soir pour voir si y'a moyen de faire quelque chose mais ses rips vont nous faire chier je pense, car il faut un max de destro et j'en ai pas énormément.

Autre chose, pour le mippage, j'ai deux planètes à portée : Une ou je produis un missile toutes les 4 minutes avec un stock de 20 mips possible et une ou je produis un missile en 48 secondes et un stock de 10 mips dispo
mawy33
Habitué

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:36

ok en fait c'est pas faisable avec nos flottes et nos MIPs dispos désolé pour le faux espoir mais j'ai trop l'habitude de travailler avec la WEREWOLF ...
la bas on monte nos nanites et tout et on le saccage à coup de MIPs ^^
dernier bunker détruit si je me souviens bien il a fallu lancer un peu plus de 1500 MIPs en une nuit et ils étaient 3 ^^ mais bon pas grave...

Je vois pas comment je pourrais faire l'appat ...
faudrait déjà qu'il vienne me chopper et meme si il venait il aurait pas besoin de bouger toute sa flotte.
Sn4K3R est juste à côté de chez moi si besoin on peut lui demander ...
et le mec a pas l'air très actif il a même pas bronché depuis que je l'ai sondé ....
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

mawy33 a écrit:
ok en fait c'est pas faisable avec nos flottes et nos MIPs dispos désolé pour le faux espoir mais j'ai trop l'habitude de travailler avec la WEREWOLF ...
la bas on monte nos nanites et tout et on le saccage à coup de MIPs ^^
dernier bunker détruit si je me souviens bien il a fallu lancer un peu plus de 1500 MIPs en une nuit et ils étaient 3 ^^ mais bon pas grave...

Je vois pas comment je pourrais faire l'appat ...
faudrait déjà qu'il vienne me chopper et meme si il venait il aurait pas besoin de bouger toute sa flotte.
Sn4K3R est juste à côté de chez moi si besoin on peut lui demander ...
et le mec a pas l'air très actif il a même pas bronché depuis que je l'ai sondé ....

c'est peut être lui qui tend un piège, sa flotte n'a pas l'air très grosse pour un Legende

et si c'est toute sa flotte il est bien protégé donc on comprend qu'il flippe pas trop ^^
http://www.mapoule.com
moieric
Apprenti flooder
moieric

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

Le chef est un sage.....Hormis la logistique à mettre en œuvre pour le raid ce qui est parfaitement faisable....J'émets quelques doutes Question

Cette cible me fait pensé à un morceau de sucre pour les mouches enrobé de Baygon vert... affraid

Dernière édition par moieric le Dim 3 Mai - 20:25, édité 1 fois
AO Mayers
AO Mayers

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:25

Si c'est toute sa flotte, il a rien d'autre en G1 et puis ce n'est pas un Legendes, c'est un joueur qui fait parti de l'alliance _ELITES_.

Meme avec la défense qu'il a, je pense qu'un joueur qui a une grosse flotte est largement rentable

Sinon mawy pour le piège, je te parlais pas de chopper toute sa flotte mais seulement des ptits bouts mais il est pas très actif ce joueur donc il va etre dur à avoir. Mais peut etre que plus tard on pourra
mawy33
Habitué

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

oué peut etre ...
faut voir
et je pense pas que ça soit un piège mais pour en etre sur il suffit de lui déglinguer sa lune avant ...
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:32

c'est ton grand jeu ça déglinguer les lunes non ? Razz
AO Mayers
AO Mayers

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:08

mawy33 a écrit:
oué peut etre ...
faut voir
et je pense pas que ça soit un piège mais pour en etre sur il suffit de lui déglinguer sa lune avant ...
je vois pas à quoi ca sert de péter sa lune.

Ok il a une porte de saut spatial sur sa lune mais on attaquera sur sa planète. Donc on l'aura sous phalange, on pourra l'espionner avant l'impact et enfin on pourra décaler à la sonde avant l'impact !!
mawy33
Habitué

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:47

oué mais si il a une lune il a moyen de bouger sur sa lune pour éviter l'attaque sans qu'on ai moyen de la chopper et d'ici la il a le temps de s'organiser et de nous niker alors que sans lune ...
AO Mayers
AO Mayers

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:04

il peut aussi bouger ailleurs (vers son propre cdr) par exemple, ca change rien mon ami
Taureau
Guide du flood
Taureau

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:15

AO Mayers a écrit:
il peut aussi bouger ailleurs (vers son propre cdr) par exemple, ca change rien mon ami

+1
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:40

ok si c'est pas un Legendes c'est plus rassurant déjà ^^

si il est pas actif souvent ça doit pas etre un piege en effet ^^
http://www.mapoule.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flotte a chopper !! Yann des LEGENDES   flotte a chopper !! Yann des LEGENDES Icon_minitime

flotte a chopper !! Yann des LEGENDES
Page 1 sur 1