L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Future longue bataille

+3
AO Mayers
GOD HAND
oni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oni
Voyeur
oni

Future longue bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

on s'est mis à peu près d'accord avec les autres, on s'est emporté pour rien, au nom de tout mon (et ton ancienne Smile alliance, je te présente nos excuses. normalement tu ne recevras plus de représailles de notre part, néanmoins je ne sais pas si tommy a déjà fait retour ou pas...
J'espere sincèrement que tout ça va passer et que tu reviendras sur notre forum, qu'on combattra ensemble, et peut-être même avec toute ta nouvelle alliance Smile

Sur ce je te souhaite un Bon Jeu et à bientôt

Aares

Apparament ton message a été efficace je te remercie la situation va se calmer j'espere
Revenir en haut Aller en bas
moieric
Apprenti flooder
moieric

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:17

Ici au moins tu es certain d'une belle solidarité, z'estes cool les Anges....

Ma modeste contribution ne peut être qu'une aide en ressource donc si tu as besoin no Pb

A+
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

J'avoue si vous m'acceptez je ne partirais pas de si tot !

Euh pour les ressources je devrais pourvoir m'en remettre mais merci
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:22

ben je sais pas si c'est le mien , c'est à tommylacroute que j'ai ecrit ^^

en tout cas cotent que ça se termine comme ça car en effet c'est ridicule ^^

edit : si tommy a pas retiré sa flotte je peux voir parmis mes contacts si une interception peut se faire , il l'a retiré ?

Dernière édition par Shteklatlafass le Sam 28 Mar - 22:25, édité 1 fois
http://www.mapoule.com
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:24

C'est Aares qui m'a écrit un autre de l'alliance
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

oui je sais c'est pour ça que ça doit pas etre mon message ^^

tommy a retiré sa flotte ?
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

Toujours pas non celle de labete ma raidé, aares a retiré la sienne mais tommy non elle est toujours en route impact dans 55 min
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

Je retire c'est fait il vient de la retiré
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

ok , en meme temps il m'a envoyé un message , il semblerait que tu ne nous a pas tout dit :

Oui mais il y a une raison à nos attaques, ce n'est pas parce que il a quitté notre alliance tout le monde est libre, c'est surtout parce qu'après être parti il m'a tout d'abord espionné , puis nous a humilié sur notre forum, floodé, boycoté, critiqué et il ma même insulté tout a l'heure (chose que j'ai signalé).
Je ne vois pas ce qu'il avait contre nous aussi subitement?
C'est pourquoi ensuite je l'ai raidé et qu'il nous a tous espionné et menacé et que mes coecipié on su être solidaire.
J'ai aussi de très bon contact dans le top 10 des alliances etc.
Alors demande toi au juste, qui à réelement tord dans cette histoire?
Pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous venger de quelqun qui a fais tant de taches, alors que nous nous n'avons rien à la base contre lui?

J'en conclu alors qu'Oni ne comprend pas ce qu'il lui arrive et qu'il s'est tourné vers des personnes comme vous, par crainte, contre qui je n'ai aucune hostilité (ca veut dire que je n'est rien contre vous!).

Par conséquent, ce n'est pas par crainte parce que nous avons les moyens de riposter, mais par inteligence que nous avons décidé d'enlever nos flottes.

Mais sachez avant tout que nous navons rien commis et qu'il serait tant de se posé des question sur vortre nouvelle recru.

Ainsi, nous laissons Oni de côté par bonté; mais sachez que nous ne toléreront plus une seconde fois tout ce qu'il nous a fais subir moralement, sous peine de sanction sur (Oni uniquement).

Merci de ta compréhension.
Si tu ne comprend toujours pas je te donnerai les preuves necessaire (menaces/haine sur le forum, screenshot ou il m'insulte etc...)

tomylacroute
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:41

c'est quoi cette histoire?
non non non pas de vilains garnements chez les anges!

car nous avons eu assez de ce cher Stanislas pour les insultes et le mauvais esprit.

Oni défend toi, tu te dois de nous répondre Smile
http://www.ogame.fr
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

Tommy amplifie les choses je ne suis pas quelqu'un comme sa , je ne l'ai jamais insulté je ne vois pas pourqoi je ferais sa !

Si il trouve que j'ai humilié son alliance c'est que ce que j'ai dit est vrai tout simplement je n'ai fais que dire ce que tout le monde pensais, j'ai floodé le forum pour que ce que j'ai a dire soit visible je n'ai pas fait sa pour ennuyer, je n'aurais pas fait sa mon message n'aurais pas attiré l'attention.

Et si je viens vers vous ce n'est pas par crainte de leurs attaques lol juste parce que je cherche une nouvelle alliance.

Et il ne précise pas que moi je n'ai raidé personne j'ai simplement laissé ce message sur le forum et je suis parti ni plus ni moins, je n'ai rien fait d'autres

Si tommy a dit sa, c'est encore pour m'ennuyer et m'empecher de rentrer chez vous
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:51

Enfin bref excusez moi je dois vous laisser pour ce soir je reprendrais mes explications demain ou dans la nuit.

Bonne soirée a vous

Et je tiens a précisez que nous nous sommes exusez mutuellement cette histoire est maintenant réglé

Merci a vous de votre soutien et désolé d'avoir ammener mes problemes ici
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

bon ok...moi je reste de ton côté Oni.
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:56

Merci Kingkong
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

ok , bon c'est vrai que ça semble pas si grave vu que les excuses sont venues vite quand meme ^^

bref tu ne ressemble pas à ce cher stanislas , tu as l'air posé donc je suis pret à te faire confiance

je vais quand meme aller voir le lien que m'a filé tommy pour voir si t'es pas un stanislas deguisé en gentil ^^

edit : j'ai regardé tu n'as rien d'un jeff hardy Razz , j'ai pas tout vu mais bon ça a l'air d'avoir mal tourné pour pas grand chose et en effet tomy doit exagerer un brin ^^ dommage que tu te soies fait attaquer mais bon on peut pas revenir en arriere et l'histoire est fini donc faut pas en remettre une couche à mon avis (je sais que tu ne le demande pas et ça prouve plus que tout que tu n'est pas un nothing to fear (= stanislas = jeff hardy ^^).
L'important c'est qu'ici tu trouveras ce que tu recherchais : une activité reguliere , et c'est ce que nous recherchons aussi donc bienvenue parmis nous ^^
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:40

Bon j'étais pas la de la soirée et je viens de voir tous vos messages, apparemment ca s'est emballé un peu mais c'est arrangé donc tant mieux.

Ca aurait été bien que tu nous dises tout ca dès le début Oni mais bon c'est pas bien grave, pour le moment, je te fais confiance. Il serait que tu ailles t'excuser sur leur forum même si tu ne voulais pas être méchant mais simplement dire ce que tu pensais;

Donc il serait que tu ailles poster un ptit message sur leur forum en leur disant que tu voulais simplement dire ce que tu pensais et que tu n'as pas voulu être désagréable avec eux. Voila tout.
oni
Voyeur
oni

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:37

Eh bien pour ce qui est des excuses elles sont faites je les ai transmises a un de leur membre qui lui a dut les poster sur leur forum il faut que j'aille voir sa

Sinon oui je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis je suis pour le fair play et le bon jeu.

C'est pour sa que ces attaques a répétition m'on légérement gavé car il n'y avait dans ces attaques aucune recherche réelle de profit.

Si je n'ai pas été clair des le début c'est parce que je pensais que le probleme aller se résoudre rapidement et que je n'aurais pas a vous en parler pour éviter d'ammener mes problemes a peine arriver je ne trouvais pas sa correct.

Et pour ce qui est de l'alliance je la trouve parfaite pour moi, j'aime la réactivité des membres qui la composent, pas obligé d'attendre 300 ans pour avoir une réponse et c'est précisément ce qui me plait.

Je m'en vais de ce pas déposer ma candidature ingame et encore merci a vous
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

affaire classée
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

ouaip alea sanctaum vitae est

ça ne veut rien dire mais ça sonne bien pour la situation (avis aux connaisseurs de kaamelott ^^)
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07

c'est toi la kaamelot
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

fais attentium car vu ton niveaum je pourrais bien te peteum

bizarrement ça semble vouloir dire quelque chose cette fois ci ^^

bon par chance tu beneficium de la protectium des noobaé
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

calomnies
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:13

silence , heretique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future longue bataille   Future longue bataille - Page 2 Icon_minitime

Future longue bataille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2