| Deutérium et Cécile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sn4k3r Promeneur
| Sujet: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 0:56 | |
| Bonsoir,
Bon je viens de m'apercevoir d'un truc c'est que Cécile fait parti des Legendes or les Legendes c'est aussi l'alliance de Deglingos117 qui est un voisin proche et qui m'a recyclé 2 fois par conséquent ça me fait mal au coeur de voir que vous aidez les membres de cette alliance en leur vendant vos ressources alors même qu'il n'hésiterons pas à nous piller ou je devrais dire a ME piller concernant Deglingos
Il serait donc bon de ne plus commercé avec eux.
Concernant le deutérium je suis prêt à vous l'acheter je préfère en avoir trop et qu'il n'aille pas dans leur poche.
Dés que vous avez du deutérium contacter moi.
CIao Sn4k3r | |
|
| |
Shteklatlafass Hermite du flood
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 2:14 | |
| Tu me l'avais pas dit ça !! Je me rappelais plus que c'était un LeGendes qui t'avait raidé je ne vendrai plus rien à Cecile , je te comprends c'est pareil pour moi aussi avec les Vikings ^^ edit : je lui aie envoyé un message lui donnant les raisons et lui disant que je me devais de mettre fin à notre commerce . Voila une raison de regretter d'avoir raidé un ANGE edit2: ma reaction était un peu stupide car en réalité j'aimais bien commercer avec Cecile , il m'a dit qu'il n'était pas Deglingo et la il marque un point. Mais bon vu que tu veux m'acheter mon deut c'est à toi que je vais le vendre. Reflechis quand meme que tu pourrais trouver du deut moins cher et une amitié avec Cecile n'est pas nefaste pour nous. Mais c'est pas moi qui me suis fait recycler ^^ | |
|
| |
Taureau Guide du flood
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 5:28 | |
| Je dit que vendre son deutérium est une chose non négligeable pour ceux qui compte dessus pour augmenter leurs empires.
Je dit aussi qu'un raideur reste un raideur et que même si ont leurs vends cette substance qui leurs est utile pour recycler de la flotte (ou récupérer d'autre ressources utiles a leurs développements) il faut faire attention deux fois plus car nous donnons plus d'informations obligatoirement !!!
Tu as été une cible potentiellement utilisable et recyclable du a une erreur que je pense que tu ne referas pas il faut juste en tirer le meilleur et ne pas recommencer la même chose.
Tire en un profit vend leur ton deutérium et augmente ton empire pour mieux les recycler par la suite !!!
Là tu auras tiré un maximum d' eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 13:55 | |
| Je suis d'accord avec toi taureau , et puis cecile est different de deglingo , il ne raide que les gros joueurs ....
et puis on pourrait s'arreter la
je pourrais demander à cecile de dire à DeGlingo que si il raide des ANGE ça n'est pas favorable au commerce
apres tout deglingo ne t'as pas raidé pendant que je commerçais avec Cecile
si j'arrete de vendre du deut à cecile , il n'hesitera pas à raider un ANGE alors qu'il ne le ferait pas si je lui vendait mon deut
à mon avis il serait mieu que tu te trouves un autre fournisseur que moi ... tu peux avoir du deut à un prix plus faible en plus
poste sur le forum d'ogame et dit que tu cherfches un fournisseur de deut regulier , taux à debattre et tu lui demande ce qu'il te propose comme taux et tu vois apres ^^ | |
|
| |
Sn4k3r Promeneur
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 16:01 | |
| Yop,
je suis d'accord, essai de parler à cécile pour éviter les problèmes avec les légendes. Sans ton deut, ils sont rien pense y. Et en tout cas si tu as du deut de tps à autre pr moi je le prend volontier.
Ciao Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 17:10 | |
| Cool , je lui ai donc dis que je reprenai les echanges et que si il pouvait dire à deglingo qu'on était sympa ce serait cool ^^ il m'a repondu ça : Pour ton informations, je sais que beaucoup de joueurs me vendent du deut. Et c'est pour cela que je n'ai pas détruit votre alliance. En effet, dans vos rangs existe un joueur qui a joué à un jeu dangereux, et pour lui faire payer cher, j'ai failli déclarer la guerre contre toute votre alliance. Du fait que quelques vendeurs sont dans vos rangs m'a fait revenir sur ma position, dans la cas où je perd mes vendeurs, je n'ai plus rien à perdre ^^ Sur ceux je te souhaite une agréable journée, et te souhaite une bonne continuation le joueur en question c'est jeff hardy ?? | |
|
| |
AO Mayers Oui il est possible de dépasser 6000 messages
Nombre de messages : 6274 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 18:49 | |
| Et alors je vend bien du détérium au viking ^^, je vois pas où est le problème.
Plus sérieusement, c'est vrai qu'avoir un allié comme cécile, ça ne peut être que bon. Puis l'alliance legendes est quand meme bien classé, faut y penser.
Si vous avez du détérium en trop, je suis disposé à vous l'acheter sans problème, proposez vos taux et contactez moi IG : AO Mayers. | |
|
| |
Sn4k3r Promeneur
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mar 20 Jan - 19:32 | |
| Personnellement j'ai un allié de choix nommé Crazy P bien mieux que cécile :d il devrait passer 12 eme prochainement ^^ | |
|
| |
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Ven 23 Jan - 19:01 | |
| - Shteklatlafass a écrit:
- le joueur en question c'est jeff hardy ??
Oui c'est lui! ^^ Pour les échanges de Deutérium avec Cécile, ça fait pas de mal de commercer avec de bons joueurs, ça entretient les relations, et peut-être qu'il pourrait nous apporter de l'aide si un jour on a un problème... qui sait? | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile Mer 11 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutérium et Cécile | |
| |
|
| |