| Le bar. | |
|
+19venusya biodami nmawy33 Taureau AO Mayers Lord Roke moieric Shteklatlafass KingKong Zoom Jeff Hardy I forgot my name le roi Arthur magictom6 the cataclysm kinay GOD HAND rise62 Lord Mathieu 7 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Mathieu 7 12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
| Sujet: Re: Le bar. Sam 28 Juin - 11:06 | |
| Le barman s'excusa prestement de cette petite erreur commise... et tout confus, il servi son jus à nightwing avant qu'il ne reparte. "Et bonne route, nightwing!" | |
|
| |
rise62 Promeneur
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bar. Dim 29 Juin - 1:52 | |
| -Bonsoir a toi tavernier. Un verre orangine SVP. -Depuis que les choses se sont calmer J'ai plein d'idee de projet en tete vraiment interessante. -Il y a plusieur Voisin de system seul voyant que mes fonction son isoler a moi meme. Oui je sais je suis membre des Anges officiel mais Ingame je suis un peut camoufler sans le tag associer. -Les dirigeant de la wing prefere surement attendre, que Ingame, j'atteigne les points necessaire. Je suis d'accord avec eu. Je vais attendre. -J'en profiterais pour ouvrir les portes au ideaux des anges dans une group independant des anges. Il ne sera pas facile. Pour moi, Il me semble necessaire d'accomplir cet ideaux, pour atteindre les capaciter necessaire pour etre un membre entiers des anges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Dim 29 Juin - 10:39 | |
| "-Ah donc si j'ai bien compris, tu as été refusé InGame dans la [ANGE_W], et tu as déjà créé ton alliance... peut-être que les chefs de l'alliance [ANGE_W] ne t'avaient pas encore accepté... Je connais un chef de la Wing, son super-ordinateur lui est inaccessible, c'est donc son frère qui s'occupe des ses planètes. Mais son frère ne passe pas sur le forum, et n'accepte pas les candidatures InGame, c'est pour ça que tu n'as pas été pris... Je crois qu'il pourra reprendre possession de son Empire dès Juillet... je crois... -Si tu veux, poste ta candidature InGame, et je lui en touche deux mots, il t'acceptera!" | |
|
| |
rise62 Promeneur
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le bar. Dim 29 Juin - 16:45 | |
| J'ai recu souvent le commentaire de mes point ingame. Je sens pour ma pars une obligation de les atteindre ou au moin augmenter ma visibiliter INgame. avant de postuler. De toute maniere. Sa me fera un renforcement positif et comme dit toujours un de mes meilleurs amis. On a jamais assez de pratique et de vecu. Faire une petite alliance entre temps me fera que du bien a moi dans l'ensemble de ma jouabiliter. | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 0:17 | |
| Hum hum hum ce RP dégènere un peu sa donne plus trop envie de poster il y a plus de présentation et on parle à tord et à travers et on dis que des trucs vrai faut ratrapper tout ça
Un homme sombre rentra dans le bar, il se découvrit, c'était GOD HAND... Bonjour chère seigneur je reviens d'un système assez lointain et j'aurais besoin d'aide un mipper en G3 je vous avertirais quand j'aurais plus de renseignement. Barman un mousse !!!!
| |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 2:40 | |
| Un homme assis au bar depuis des heures qui semble boir un vers de liquide de couleur vert fluo(C'est Nightwing), ce tourne et demande a cet autre homme qui vient de parler(God Hand). -A quoi resemble de ce quoi de si dangereux. Lui dit nightwing avec un regard a la fois remplis de curiositer mais de mefiance. Intriguer a savoir de quoi conssiste l'aide que son voisin attent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| Le barman, au bruit de la porte de son bar qui grince, se retourna, et vit GOD HAND en personne.
"-Un quoi, chef? Une bière qui mousse? -Au passage, je suis vraiment navré pour le MIPpage, je t'aurai bien aidé, mais voilà, la cible est trop lointaine pour moi... trouve-m'en des plus proches, et je pourrais t'aider... quoique même pas envie! ^^" | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 12:05 | |
| Regardant nightwing. Je cherche un mipper mais pour l'instant rien de bien sure...Et mon chère Lord un bière et sympa pour l'aide je te revaudrais ça...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 12:12 | |
| S'adressant à GOD HAND:
"-Quelle aide? Je viens de te dire que je ne peux pas t'aider!??!! Ah, tu parles d'une aide future? OK!
-La bière de monsieur est servie!" | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 13:47 | |
| -En G-3. dis Nightwing en s'adressent a God Hand. -C'est tres eloigner de chez moi. Sa me prendrais 8 mois a ma flotte de se rendre. -Mes ingenieur son sur le point de decouvrir une toute nouvelle technologie de propulsion. rendant le voyage plus rapide. -Mais bon. Je ne serais pas de tres grand d'aide pour votre mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| Le barman s'adressa à Nightwing:
"Oui, car en plus, c'est d'une attaque aux missiles dont il parle, et même moi qui suis en G3, je suis trop loin... alors toi qui es dans une autre Galaxie, n'y pense même pas!!" | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Ven 4 Juil - 2:26 | |
| -Moi je suis and G1.
-Ouiaw c'est trop eloigner sa prendrais des siecle a une flotte de se rendre.
-Pire encore elle pourrait se perdre si je leurs demandais de forcer* les moteurs.(*Bris mecanique.)
Je bois de mon verre. Et j'ecouts la discution. [Ses loin mais on sait jamais il y a peut-etre de quoi que je peux faire pareille.] Note=J'ecris cela plus pour le RP du bar que le jeux en realiter. Sa met de l'ambiance. | |
|
| |
magictom6 Habitué
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Dans le 54, à Longwy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le bar. Dim 6 Juil - 12:33 | |
| Et tout à coup, un jeune homme passa le seuil de la porte, son nom n'est plus inconnu c'est MagicTom ( ou Tom pour les intimes :p ), il vient d'etre accepté par l'empire.
Tout le monde le salua et il leurs rendit leurs salut.
Tout joyeux de son nouveau statut, il va voir Lord, le barman, et hurla dans le bar "TOURNEE GENERALE" ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Dim 6 Juil - 13:35 | |
| Le barman salua le nouveau venu, le voyant mal à travers la foule et les fumée de cigarettes, cigares, etc, et commenca à sortir les bouteilles pour offrir la tournée... puis prit un air bizarre en regarde le nouveau venu s'approcher de lui...
"Ah! C'est vous, MagicTom6! Vous payez la tournée générale? Mais il va y avoir du monde à servir! Vous ne voulez pas être mon serveur pendant que je prépare les cocktails??? ^^" | |
|
| |
magictom6 Habitué
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Dans le 54, à Longwy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le bar. Dim 6 Juil - 14:10 | |
| Le nouveau venu, toujours serviable accepta la proposition du barman a condition qu'il lui fasse un petite reduction sur l'addition ^^. Car sa maigre bourse ne lui permettrait pas de manger ce soir s'il payait le tout car il ne savait que cette taverne était si fréquentée.
Lord, accepta à condition qu'il s'y mette tout de suite.
"Si jamais tu à besoin d'aide au bar par la suite, n'hésite pas, je recherche un petit job afin de payer le plein de mes vaisseaux et avec l'augmentation du deut, ca deviens de plus en plus dur ^^"dit Magictom
"Je vais réfléchir, mais déjà enfille ça et prépare toi, ca va être une longue journée ..."lui repondit le barman.
Tom enfilla son tablier et se mit illico au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Dim 6 Juil - 14:14 | |
| "-Tes maigres bourses? Mais qu'as-tu fait cette nuit? ^^ Bon arrêtons là, ça va dégénérer! ^^ -Tu auras un pot gratuit si tu arrives à servir tout ces clients! Et un salaire si tu le fait bien!^^ Aller, bonne chance dans tout ce bazar!" | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Dim 6 Juil - 14:20 | |
| Un Traqueur arrive doucement et se position dans le hangars de empire. Aye! Aye! Mais c'est la fete. Dit-Rise62 allias Ex-nightwing. Vetu de son uniforme avec sa longue cape descendant de l'aant bras gauche vers l'arriere lui donnant une apparence des plus serieuse. Mais c'est une tournee general. J'aggripe un verre au passage du nouveau. Aye laisse moi te souhaiter la bienvenue parmis nous. Magictorn. Et a Orange Mekanik aussi. Je crois que j'oublie des noms. Boff ils se connaissent. Rise vas rejoindre la meute pour discuter emplement de strategie et des se pavanner en parlant de leurs flotte si grande et puissante. | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Sam 12 Juil - 18:32 | |
| -Bon alors quoi de neuf pour vous les gars Je leurs dit tout en sirotant mon verre. Qui me semble vide. -Mince alors. J'ai pris un verre vide. Le tavernier n'a pas du me voir arriver. Alors je retourne au bars pour me prendre de nouveau a boire. -Alors LM7 c'est un peut mort comme fete tu ne trouves pas. Il y a du monde mes personne se parlent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Sam 12 Juil - 18:52 | |
| Le barman releva la tête...
"Ah! Enfin quelqu'un! Depuis le temps! -Oui, c'est mort ici... qu'est ce que je te sers? -Je pars demain, donc je ne serai plus au bar pendant trois semaines." | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Sam 12 Juil - 18:59 | |
| -Tu me parais un peux fatiguer effectivement. -Le travaille qui vous epuisse(Si tu te demande pourquoi je dis cela c'est parce que tu avais la tete baisser.) -Je vous prendrais une bonne voldka pour me reveiller d'un bon coup sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Sam 12 Juil - 22:41 | |
| Le barman paru ravi d'avoir de nouveau des gens à servir...
"Ok, une Vodka! -Pour mon épuisement, tu as raison, je vais prendre des congés. Je pars trois semaines... je pars dès demain." | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Dim 13 Juil - 0:50 | |
| -Je te souhaites alors un bon repos pour nous revenir des plus energetique. On ne sait jamais qu'en une situation arrivera. -Enfin. Je prends une gorger et depose mon verre. -Merci sa rafraichis un peut. Mon second viens de me faire passer une video sur une attaque resente commise sur mon siege social. Mais bon j'ai donner l'ordre de suivre les procedure et des attaquer si les procedure les donnent le droit de riposter.(C'est pas vrai juste un petit joueur plus bas que moi qui a essayer de m'attaquer sa flotte a ete totalement detruite avant d'arriver en orbite de ma planete.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Dim 13 Juil - 10:15 | |
| "Ah, bien joué! -Pour ma part, mes flottes parties en Expédition cette nuit ont trouvé un Chasseur Lourd et deux Sondes égarés à ramener et 4 000 unités de Métal! Je suis assez satisfait.
-Mais assez parlé, il faut que je parte, car j'étais juste passé vous faire un petit coucou avant mon grand voyage! Aurevoir."
Le barman raccompagna son dernier client, se retourna, et ferma la porte du bar à double tour. Puis il laissa la clef du bar sous le paillasson devant la porte d'entrée... cette clé, un autre Ange de l'Empire la prendrait plus tard pour réouvrir le bar, en attendant que le barman ne revienne, trois semaine après... | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Le bar. Sam 19 Juil - 19:25 | |
| Des btu bizarre se font entendre de exterieur de la Taverne.
-Aye il y a quelqu'un j'ai plus de carburan dans mon astroneuf et sa fais deja une semaine que je cogne comme un con sans reponse.
Le pauvre avait oublier qu'il aurait peu defoncer depuis longtemps la porte a aide de son pistole laser. Mais vu qu'il est civiliser et non un escro. Il a desider d'attendre le retour du tavernier.
-Aller repond. En plus j'ai soif tout seul sur cette planete desertique dans beau millieu de null pars ca craint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar. Sam 19 Juil - 23:40 | |
| Le barman qui était de passage sur les lieux sauta pécipitemment de son Grand Transporteur en voyant quelqu'un qui saccageait son bar! Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il reconnu...
"rise62!!! Mais que fais-tu!?!!??? La clé est sous le paillasson! Là, regarde!"
Il lui ouvrit le bar, et le fit entrer.
"Je l'avais laissée pour que quelqu'un la prenne pendant mon absence, si l'un d'entre vous avait une petite soif! ^^ Bon, sers-toi, il va falloir que je reparte rapidemment dans mon GT, car le moteur tourne, et le carburant coûte cher... un long voyage m'attends. Je repars pour deux semaines de vacances après cette petite halte ici, que j'avais faite pour vous faire un petit coucou! ^^ Aller, à dans deux semaines, et gère bien mon bar, rise, je te fais confiance!"
Le barman lui fit un dernier adieu, lui donna la clé dans la main, et s'en retourna vers son GT. Arrivé sur le seuil, il se retourna une dernière fois, lui fit un grand geste de la main, puis partit sur un grincement de la porte... rise62 était seul dans le bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar. | |
| |
|
| |
| Le bar. | |
|