L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire stanislas!!!

Aller en bas 
+10
AO Mayers
Zoom
Shteklatlafass
KingKong
the cataclysm
Shin
intello
GOD HAND
Jeff Hardy
Lord Mathieu 7
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:24

cheers Tout est dans le titre !!!cheers

Joyeux anniversaire stanislas!!! 10508492 Joyeux anniversaire stanislas!!! 10508492 Joyeux anniversaire stanislas!!! 10508492 Joyeux anniversaire stanislas!!! Annif01 banana Joyeux anniversaire stanislas!!! 10508492 Joyeux anniversaire stanislas!!! 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Abonné
Jeff Hardy


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:10

merci beaucoup !! eh ouai jai 21 ANS !!! super !!!!! c'est trop cool !!!! cheers jump Joyeux anniversaire stanislas!!! 21 Joyeux anniversaire stanislas!!! 10508492 Joyeux anniversaire stanislas!!! 60 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND


Nombre de messages : 4603
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

joyeux anniv
Revenir en haut Aller en bas
intello
Entraineur du flood
intello


Nombre de messages : 1928
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:14

joyeux anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Flooder invétéré
Shin


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

Ah tiens c'était ton anniversaire? J'ai vu certains de cadeaux que tu as reçus et j'ai particulièrement aimé celui-là...
BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Abonné
Jeff Hardy


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:53

que veut tu ! je l'avais pourtant dit ... raiders a un metier a risque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

...... oh là, là!! T'as pris une sévère déculottée! Ils en avaient après toi, tu les as cherchés, ou ils te pensaient rentable?

P.S: c'est qui wazabi??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Abonné
Jeff Hardy


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:24

non non , jetai rentable , faut bien feter son anniv , la flotte est revenu est puis voila , jetai pas devant lordi... mais bon sa fait un poid en moins maintenant ... je peux dormir les deux yeux fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Ah oui mais ça fait 500-600 000 points de moins, et t'es loin derrière moi maintenant, je n'ai plus de concurrence avec toi... ^^

Et ça ne te fait rien de perdre autant de points ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Abonné
Jeff Hardy


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:57

ogame est un jeu ... je sais pas encore ce que je vais faire ... mais peut etre que je vais partir en retraite , ou fait un compte pour les records , je sais pas ...
mais de tout facon , tu avais un meilleur compte que moi ... des mines largement superieurs , et tu raidais ... bon jeu a toi

ps : je n'ai meme pas vu , ni l'attaque , ni le rapport de combat ., sauf sur le fofo hier , donc tu vois , en plus , il disent que cetait une flotte mal formée et merdique ... bcp trop de chasseurs legers...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:10

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
un compte pour les records
Ah, ah! Tu veux faire quoi ???

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
tu avais un meilleur compte que moi ... des mines largement superieurs , et tu raidais ...
Je ne raidais pas, et je ne raids toujours pas... mais l'envie de me faire une flotte de RIPs me tente de plus en plus, vu les pigeons bien dodus que j'ai à côté de chez moi...

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
bon jeu a toi
Oh là, attends!! Ca veut dire quoi?? Que tu arrêtes? Non, non, non!!! Améliore tes Mines, et refais-toi une belle grosse flotte, mais fais-y attention cette fois-çi, car on a quand même besoin de raideurs dans l'alliance... Equilibre-là bien!

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
une flotte mal formée et merdique ... bcp trop de chasseurs legers...
Merdique non, mais trop de petite flotte, et pas assez de gros gabarits, ça oui! Allez, n'abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Abonné
Jeff Hardy


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:40

Citation :
Ah, ah! Tu veux faire quoi ???

record accumulation de ressources , ou record de nanites ...

Citation :
Je ne raidais pas, et je ne raids toujours pas... mais l'envie de me faire une flotte de RIPs me tente de plus en plus, vu les pigeons bien dodus que j'ai à côté de chez moi...

en tout cas , tu avancais beaucoup plus vite que moi , je suivais pas ...


Citation :
Oh là, attends!! Ca veut dire quoi?? Que tu arrêtes? Non, non, non!!! Améliore tes Mines, et refais-toi une belle grosse flotte, mais fais-y attention cette fois-çi, car on a quand même besoin de raideurs dans l'alliance... Equilibre-là bien!

non, le mode raideurs , est un mode en voix de disparition surtout quand tu vois les flottes des top 10...
viking regne deja depuis longtemps , plusieurs de mes potes on arreter a cause de lui , depuis plus de 3 ans maintenant...
je prend pas la responsabilité de devenir raideurs dans l'alliance , allez-si vous , mais pas moi ...


Citation :
Allez, n'abandonne pas!

j'ai deja un compte dans le 22 , et le 49 , donc tienkiete pas j'abandonne pas ogame , mais je reflechit pour l'uni 18...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
record accumulation de ressources
MDR Là, tu cherches les attaques!

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
en tout cas , tu avancais beaucoup plus vite que moi , je suivais pas ...
Ben ouais, j'avais de bonnes Mines, et je continuais parfois à en faire, sinon, je faisais de la défense. En tout cas, je ne me suis pas fait attaquer depuis longtemps, donc j'ai rarement perdu des points...


KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
je prend pas la responsabilité de devenir raideurs dans l'alliance , allez-si vous , mais pas moi ...
Ok, à la rentrée, je me fais une petite flotte ^^.

KaMiKaZe Adrastée Borgne a écrit:
j'ai deja un compte dans le 22 , et le 49 , donc tienkiete pas j'abandonne pas ogame , mais je reflechit pour l'uni 18...
Je voulais dire; "N'abandonne pas le 18...".
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Abonné
Jeff Hardy


Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

Citation :
MDR Là, tu cherches les attaques!

au point ou j'en suis , une de plus ou une de moins ...

Citation :
Ok, à la rentrée, je me fais une petite flotte ^^.

bonne chance !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:57

Merci mais je rigolais pour la flotte... je pensais juste me faire quelques RIPs après les vacances de la Toussaint... histoire de bien démarrer l'année! Mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
the cataclysm
Voyeur



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : guyanne française
Date d'inscription : 25/06/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

bonne anniversaires bien en retard cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingKong
Guide du flood
KingKong


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Lyon les souches en Basse-Loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:05

the cataclysm a écrit:
bonne anniversaires bien en retard cheers Razz

PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:34

Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND


Nombre de messages : 4603
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

On a appellait super croc mort !!!!!!!! je déterre sur commande Joyeux anniversaire stanislas!!! Ato76
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

bonne anniversaire Stanislas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
KingKong
Guide du flood
KingKong


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Lyon les souches en Basse-Loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:17

happy birthday Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

boulet ... c'est l'anniv de mon frere ( cartman ) aujourd'hui alors stop les célébrations pour ce noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:19

lol

bonne annif' stanislas !!!!!!!!!!!!

et à cartman aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:26

on est grave, ils ne sont meme plus la dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire stanislas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire stanislas!!!   Joyeux anniversaire stanislas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire stanislas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Zoom!
» Joyeux anniversaire harmakhis!
» Joyeux anniversaire moieric!
» JOYEUX NOEL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser