L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un petit bonjour en passant...

+5
Cartman
soulblasted
Shin
Lord Mathieu 7
Le_Jack
9 participants
AuteurMessage
Le_Jack
Abonné
Le_Jack

Un petit bonjour en passant... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:01

Bonjour à tous, chers anges...

Je souhaitais vous faire un rapide coucou avant de partir. Depuis quelques mois déjà, je ne suis plus sur Ogame. Je ne me connecte qu'une fois à jamais pour éviter l'effacement de mon compte. Une rapide évolution de mon emploi IRL est à l'origine de cette absence.

Je dois malheureusemen vous dire que cette période d'intense activité est loin d'être terminée. Pour expliquer rapidement, j'attendais de voir comment allait évoluer mon poste et mon projet chez Airbus, avant de décider de ce que je ferais de mon compte. Or, mon activité se développe pour l'airbus A400M en Allemgne, en Grande Bretagne, et peut-être en Espagne et en Afrique du Sud. Pour l'A380, ça se développe en Inde. Bref, je vais prochainement avoir encore moins de temps de libre, et quoi qu'il en soit rarement le soir après le boulot...

Donc, pour être réaliste, je dois arrêter Ogame. Cela me fait de la peine de quitter cette alliance, qui est la meilleure que j'ai connue sur les quelques univers que j'ai fréquentés.

Mon compte est donc à prendre. Si vous en voulez, eh bien laissez moi un mail sur ce forum. J'aurais toutefois une requête à adresser aux ANGES: est-il possible pour moi de garder mon compte sur ce forum? J'aimerais tout de même y passer de temps en temps. Certes, je ne garderai pas les droits d'un membre de la Wing, encore moins d'un sénateur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Bon jeu à tous.

cheers Longue vie aux ANGES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

C'est dommage que tu nous quittes, mais le travail est beaucoup plus important que le jeu!
Bonne chance à toi IRL!
Shin
Flooder invétéré
Shin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:12

Bonne continuation IRL, Le_Jack! Grand merci pour ce que tu as apporté à la LAD et à la wing particulièrement. A un de ces jours Wink
soulblasted
Apprenti flooder
soulblasted

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:05

Bon retour à toi le_jack, tu vas nous manqué Sad Et fait bien attention dans ton boulot =)

Idée qui me viens, God pourrait tu faire un grade "retraité de Ogame" pour notre cher ami Smile
Cartman
Entraineur du flood
Cartman

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:09

Oui bonne chance .
Bonne continuation IRL
oui ce serait une bonne idee je pense

(EDIT)

Un copain a mon frere est interressé par ton compte si tu arrete definitivement .
C'est un joueur d'experience , il a 900 000 pts sur le 34 avec un bunker de 450 000 pts et le reste en flotte.
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

bien tu vas nous manquer Le_jack tu es un ancien de la LAD après tout enfin bref tu m'a dans tes contacts msn donc si tu veux revenir dans Ogame envoi moi un mail...
En tout cas bonne continuation IRL construit bien des n'avions ^^
intello
Entraineur du flood
intello

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:15

Bon retour IRL
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:16

nan mais trop quoi
http://www.ogame.fr
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

arreter de tout déterrer shin va faire des lock ^^
KingKong
Guide du flood
KingKong

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

d'ailleurs je suis sur qu'un bon coup de ménage ferai un peu de bien au fofo
http://www.ogame.fr
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

nan mais trop quoi
http://www.mapoule.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant...   Un petit bonjour en passant... Icon_minitime

Un petit bonjour en passant...
Page 1 sur 1