| Répliques de films | |
|
+6I forgot my name the cataclysm kinay rise62 GOD HAND Tetram 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetram Guide du flood
Nombre de messages : 1216 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Répliques de films Ven 9 Mai - 10:10 | |
| Pour mettre un peu de renouveau dans la taverne, je vous propose un nouveau jeu : Trouver de quel film est tirée la réplique donnée !
Je commence avec celle-ci : "Tu es les plus grand salopaard que la teeeerre ai jamais portée !!!"
Celui qui trouve devra ensuite proposer une réplique, à vous de jouer ! | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Répliques de films Ven 9 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Tetram Guide du flood
Nombre de messages : 1216 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Répliques de films Ven 9 Mai - 16:24 | |
| non dsl GOD ! Essaie encore ? lol | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Répliques de films Dim 18 Mai - 15:04 | |
| un film de quoi action far west ? | |
|
| |
Tetram Guide du flood
| Sujet: Re: Répliques de films Lun 19 Mai - 0:40 | |
| far west et désolé pour la réponse un peu tardive ! | |
|
| |
rise62 Promeneur
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Répliques de films Sam 21 Juin - 20:57 | |
| Le Bon le mauvais et le truyant | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Répliques de films Sam 21 Juin - 21:12 | |
| la bon la bête et le truant | |
|
| |
kinay Entraineur du flood
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Localisation : 53 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Répliques de films Dim 22 Juin - 21:22 | |
| il était une fois dans l'ouest ? | |
|
| |
the cataclysm Voyeur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : guyanne française Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Répliques de films Ven 27 Juin - 21:53 | |
| il etait une fois au fard-ouest! | |
|
| |
rise62 Promeneur
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Répliques de films Dim 6 Juil - 0:35 | |
| Ok j'en ai une replique vraiment facile mais bon elle est toujours bonne a entendre. Ca glougloutte... ca froufroutte... Vous appellez ca un ecran radar? Non seigneur! J'appelle ca... Une machine a cafee! Desoler pour la mauvaise traduction c'est dure de mettre des mots avec des phrase comme celle-la. | |
|
| |
I forgot my name Abonné
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films Lun 28 Juil - 16:07 | |
| La folle Histoire de l'espace ! Une parodie de Star Wars par Mel Brooks,il me semble (pour ceux qui connaissent pas), le titre original étant Spaceballs vous pourrez jauger la profonde nullité des traducteurs ! | |
|
| |
GOD HAND Le flood tue
| Sujet: Re: Répliques de films Mar 29 Juil - 2:09 | |
| MDR faudra que je regarde ce film il à l'air excellent... | |
|
| |
rise62 Promeneur
| Sujet: Re: Répliques de films Mer 30 Juil - 4:23 | |
| - GOD HAND a écrit:
- MDR faudra que je regarde ce film il à l'air excellent...
Ce film a marquer ma jeunesse et ma vie presque. Une follie total. Les meilleurs scene de comedie. le film est vieux mais. Tu veux juste le voir encore et encore. Moi je le vois au-moins 5 ou 6 fois pars annee minimum. Le maximum etait 10 fois en une semaine. Qui equivalerait a 50 fois dans une annee. Je connais le film parcoeur. mais je rie toujours en le voyant. Mais justement la doublure est tellement pas bien fais que sa en deviend encore plus drole. | |
|
| |
Jeff Hardy Abonné
Nombre de messages : 593 Age : 37 Localisation : Tu vois l'spece de vieille en mousse , avec une jambe de bois et un oeil en verre^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Répliques de films Sam 4 Oct - 19:40 | |
| il faudrais remettre ce topic a jour , c'est pas mal !!^^ | |
|
| |
Helenath Pommé
| Sujet: Re: Répliques de films Sam 4 Oct - 21:37 | |
| Bon ben j'en met quelques une du même film, mon préféré (Indice : Jim Carrey > Film comique) Jim Carrey: Y'a aucun problème, elle est noyée, il va y avoir une courte attente. [l'homme met un coup de batte sur le pare brise] Jim Carrey : NON ! On taille la route ! [...] Jim Carrey : Hé dites donc là ! Ca vous generais de dégager le rétro ?! S'il vous plait ! [l'homme met un coup de batte dans le retro et le detruit] Jim Carrey : Merci mon vieux !Jim Carrey : Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !Oui ! Oui ! Tu la sens ma grosse intelligence ! Tiens tiens ! Et voilà j'ai exorcisé les démons ! Tout danger est écarté. Bande de nazes. Tous des nuls. Tous des nuls. Nul, nul, nul.Voilà | |
|
| |
KingKong Guide du flood
Nombre de messages : 1369 Age : 39 Localisation : Lyon les souches en Basse-Loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Répliques de films Mer 12 Nov - 17:18 | |
| " Ôla l'aubergiste,que d'espanouilles, tu frappes une femelle!!!" | |
|
| |
Shteklatlafass Hermite du flood
Nombre de messages : 3977 Age : 39 Localisation : lyon les souches en basse-loire Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Répliques de films Mer 12 Nov - 17:37 | |
| "Ces types me mettent les couilles dans un étau" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de films | |
| |
|
| |
| Répliques de films | |
|