L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yoko

Aller en bas 
+5
AO Mayers
Lord Mathieu 7
Zoom
ledormeur
Yoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:10

Bonsoir à tous et à toutes Wink

Je suis Yoko !
Je ne suis pas très doué en RP alors je vais faire une candidature sobre :

==>> Votre pseudo, nombre de points, de flotte et de points de recherche
- Yoko
- 379 000
- 20 880
- 139 553

Je n'ai pas les pré-requis, mais serais-je l'exception ? ^^

==>> Présentez-vous en quelques phrases.

Je suis repreneur d'un compte laissé à l'abandon sur le 18 où il ne lui restait que la PM qui avait été déménagée en G9 ( mon pire cauchemar ^^ ). Pour le challenge de remettre sur pied un compte estropié, j'ai accepté ce compte ! Smile
Ancien, et nouveau joueur ( je suis revenu sur Ogame quelques mois après le redesign ), j'ai eu une 1ère expérience solo en 2005 / 2006 sur le 31 puis le 52. Après une très longue pause, je rejoue depuis décembre 2010 sur Hydra, IO ( MV ), Jupiter, Kassio, le 64, 66 et 67, tous Deutiers ( quasi ).

==>> Votre ancienne Alliance.

W_C-G-W

==>> Les raisons du départ de votre Alliance.
==>> Les raisons de votre demande, vos motivations.

Une proposition venant de la part de ledormeur de rejoindre une alliance plus active Wink

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ?

Actif !

==>> Que pensez vous pouvoir apporter à l'Alliance ?

Mon soutien, mon expérience peut-être, des points pour l'alliance également ( je l'espère beaucoup, pour vous comme pour moi ^^ ).

==>> Quelles sont selon vous nos attentes de votre part ?

Une bonne participation à la vie de l'alliance, IG et sur le forum, une fidélité sans faille ! ^^

==>> Etes vous plutôt : Mineur, Raider ou Mixte ?

Mineur, Deutier.

__________________

Voilà pour ma candidature !
Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez surtout pas ! En fait j'ai fais très court, car d'habitude j'aurais raconté ma vie virtuelle, et je n'aurais pas voulu vous ennuyer avec tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ledormeur
Promeneur
ledormeur


Nombre de messages : 109
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Bonjour Yoko
Soit le bienvenue parmi nous.
En ce qui concerne à la vie de l'alliance, IG et le le forum, tu seras servis Wink
Je ne peux qu'appuyer ta candidature à 100% mais ton sort reste encore entre les mains de la cour des Anges.

Je fait de mon mieux, et pour cela comme ta candidature reste plutôt modeste et si tu le permet, je rajoute quelques points qui me paraissent assez important.

Je vous présent mes amis Yoko, fondateur d'une ally dans l'univers Hydra dont voiçi le lien.

http://ensemble.allianceogame.com/ car je sais qu'on a des joueurs qui évoluent sur Hydra......jugez par vous même Wink

Ce qui m'a emmené à le faire venir chez nous ... c'est tous simplement son dévouement envers les membres, le forum etc...
De plus très bon joueurs, extrêmement actif, donc très motivé.

Je crois savoir que c'est bien ce qu'on recherche ici comme type de recrutement, bon le seul soucis ces les pts mais mon opinion perso, il remontera cela rapidement, j'en suis convaincu...

N'oubliez pas qu'il vient de reprendre 1 compte extrêmement difficile... C'est simple il y avait qu'une seule colo PM Candidature Yoko S-msntr4

Voilà, je dois mettre en mvces Aujourd'hui, vous avez toute les cartes en main, faite s’en bon usage.

PS: Yoko, si je me trompe rectifie moi.
Candidature Yoko 77
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:12

Salut Yokoo et bienvenue sur notre forum Wink

Tu as repris ce compte depuis combien de temps ?
Tu joues sur 7 comptes ? Tu t'y retrouves ?

Pouvons nous avoir une présentation de toi IRL pour cerner le personnage ?

Voilà, si en me réveillant j'ai d'autres questions je les poserai Smile

PS: J'ouvre un vote pour ta candidature, les autres membres auront surement des questions plus ou moins pertinentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

Salut Yoko.
As-tu l'intention de raider un peu?
Où installes-tu (ou où as-tu déjà installé) tes colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:51

Bonsoir à tous ^^

Merci ledormeur pour ton soutiens Candidature Yoko Echangeo
Vu que nous ne sommes pas sur Hydra, je me gardais donc de disserter sur le sujet, mais je répondrais bien évidemment à toutes questions sur ce sujet si vous le souhaitez ! Very Happy
Tu me connais sur Hydra ledormeur, mais je suis aussi actif sur Hydra que sur Jupiter ou anciennement sur Io, etc... ( forum, vie de l'ally, postes à responsabilités, entraide, signs, logos, designs, etc etc... comme je l'ai dis, si je m'étale sur ma vie virtuelle... nous aurons du boulot ! Laughing )

@ Zoom : Salut Zoom, j'ai repris ce compte depuis le 18/12/11, mais je n'ai pas beaucoup joué dessus, plusieurs MV de plusieurs semaines !
Je possède 7 comptes, mais je ne joue réellement que sur 6, j'en ai toujours un en MV ( celui sur Io actuellement ).
Nombreux sont ceux qui me poses cette question, je ne suis pas surpris qu'on me la pose encore car comparé à un compte raider, où il est conseiller d'en posséder qu'un seul, posséder plusieurs comptes mineurs / deutiers / pilleurs etc etc ... ce n'est pas plus prenant que ça !
Pour vous, combien de temps de connexion prend un joueur de type deutier selon vous ?

Je ne mélange pas l'IRL et l'IG, mais je peux vous donner quelques infos tout de même !
On me surnomme Juan, j'ai 30 ans, je suis un ancien Infographiste Metteur en Page ( PAO ), ancien revendeur de revues, journaux, magazines et catalogues sur ebay, actuellement en reconversion, j'attends une formation en électricité ! (quelques soucis de santé, mon dos me joue de mauvais tours :/ )

@ LM7 : Salut LM7, je ne compte pas raider, ou tout du moins pas avant d'avoir plusieurs lunes, des mines à peu près égalisées, UdR + nanites convenables, etc... normalement, je ne raiderais pas, je pillerais sûrement des ina, mais pas plus ( à moins qu'il y ai des AG de planifiées, et là vous pourrez compter sur ma flottille si elle peut vous être utile bien sûr ^^ )
Je me suis installé en G1 :
Ghost in the... [1:16:7]
Appleseed [1:20:9]
Higanjima [1:48:6]
Armitage III [1:48:7]
Gunnm [1:48:8]

Et celles en G9 :
Akira [9:350:4]
Blame! [9:350:7]
Gunsmith cats [9:350:9]

J'en mettrais sûrement une en G5 !
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

ps : merci pour m'avoir modifié mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:30

on est 3 de l'alliance a jouer sur hydra Wink

et si j'ai bien compris tu ne bosses pas en ce moment ?

as tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Bienvenue sur notre forum et désolé pour le retard.

Ton nombre de points est assez faible et personnellement je trouve que tu as beaucoup trop de comptes à gérer pour pouvoir te consacrer à la remontée de ce compte sur le 67.

Bon courage tout de même pour ta candidature.


Dernière édition par AO Mayers le Ven 18 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

GAME :
Bonjour et bienvenue sur le forum des ANGES.
De mon côté j'ai quelques questions.
Tu es classé combien sur les autres univers ?
Est - ce que tu as monté ces comptes seules ou tu les as récupérés ?
Est - ce que tu comptes t'investir sur le 67 afin de monter ce compte ?


IRL :
Pour information, je travaille IRL chez Logica (4 milliard d'euros de Chiffre d'affaire au niveau groupe, 1 milliard pour la France ^^) ou je suis responsable marketing des nouvelles technologies pour la France (et je suis très proche de la Directrice Marketing France) on recherche souvent des infographistes pour réaliser des plaquettes à nos clients.
Sait on jamais si ca peut t'intéresser

Puis pour mes potes ANGE informaticien, le jour ou vous avez besoin d'un stage, pensez à moi, je peux vous pistonner, je suis à la Direction Opérationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDLuffy
Pommé
MonkeyDLuffy


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

Bonjour Wink

Merci de votre accueil ^^

@ Zoom : Pour me retrouver, en tout cas sur Hydra c'est facile, j'ai conservé mon pseudo Wink
Exact, en ce moment je ne bosse pas, mais c'est un bien grand mot car je reste assez actif !
Tournage de films ( amateurs ), bénévole dans une assoc' d'artistes peintres, et mille autres choses, pour ne pas étaler mon IRL là où il ne devrait pas y être ^^
Oui, j'ai Skype !

@ Mayers : Si nous nous arrêtons au nombre de points, je suis d'accord, je n'avais même pas à postuler chez vous Wink
En ce qui concerne le nombre de mes comptes et la capacité de les gérer correctement, c'est une autre affaire, mais... peut-être as-tu raison, je ne passerais pas plus de temps sur ce compte qu'il ne le faut pour le développer à mon rythme.
Merci de ton encouragement ^^

@ Yakov :
- Hydra : 1.424.038 (18 mois) (Place 338 sur 5.246)
- Jupiter : 1.311.186 (18 mois) (Place 238 sur 6.907)
- Kassio : 829.835 (à son ouverture) (Place 368 sur 7.183) ( très nombreux MV )
- 64 ( début 61 il y a 7 mois ) : 499.431 (Place 1.252 sur 3.217)
- 66 ( début 52 il y a 16 mois ) : 1.388.534 (Place 1.421 sur 5.004)
- 67 ( reprise d'un compte du 18 il y a 5 mois ) : 383.596 (Place 1.791 sur 5.403)

Je les ai tous créés, à part celui-ci, sur le 67.
Si j'ai repris ce compte, c'est pour "m'investir", sinon je l'aurais laissé à un autre joueur, je ne suis pas non plus esclave de mon jeu pour y passer du temps à outrance. Pour m'expliquer je pense qu'il suffit de connaître le jeu pour me comprendre Smile
Le jeu raider n'est pas pour moi. Déjà parce qu'il faudrait que je ne m'occupe que d'un seul compte, d'autre part il nécessite une grande présence pour espionner / raider. Au contraire j'ai choisis des types de jeux qui nécessites pas plus de quelques minutes par jour en plusieurs connexions. ( En comptant les différents trajets de mes GT, les expés, les pillages. Environ 5 à 10min pour mes différents comptes, les pages sont toutes ouvertes 24/24, je passe régulièrement sur celles-ci pour les rafraîchir, je relog à 3h ).

Sympa !! Bon poste !
Hé bien je te remercie de cette proposition. Si je n'avais pas "abandonné" l'infographie en profession, j'aurais sûrement accepté ! Aujourd'hui l'infographie est pour moi un passe-temps créatif et ludique, mais plus un exercice, et j'en suis désolé ! ^^

@ MonkeyDLuffy : Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:43

Bonjour et bienvenue sur le forum (en retard), Yoko.

Merci pour ces éclaircissements, je n'ai pas de questions supplémentaires Smile
Je trouve comme mayers que tu as beaucoup de comptes mais si c'est pour être minier c'est vrai que ça passe.
La question est a-t-on besoin d'un minier avec assez peu de points... ? pour moi, non mais tu peux essayer de me faire changer d'avis Smile

Pour info je suis informaticien aussi (développeur), merci aussi pour la proposition Yakov c'est tentant mais j'ai d'assez bonnes perspectives en ce moment, un jour qui sait ^^ et bravo tu t'en sors bien dans ta carrière, souhaite moi la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Yoko a écrit:
Bonjour Wink
@ Mayers : Si nous nous arrêtons au nombre de points, je suis d'accord, je n'avais même pas à postuler chez vous Wink
En général, on ne s'arrête pas aux points, on attache une grande importance à l'implication des membres dans l'alliance. Il faut quand même être conscient que tu as 400k points sur cet univers. Le dernier membre de notre alliance à 2,8M soit 7 fois plus de points que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

Bonjour et merci de ton accueil Shteklatlafass Wink

@ Mayers :
AO Mayers a écrit:
En général, on ne s'arrête pas aux points [...] Il faut quand même être conscient que tu as 400k points sur cet univers. Le dernier membre de notre alliance à 2,8M soit 7 fois plus de points que toi.

Oui, mais pourtant c'est ce que tu fais, mais pas de problèmes concernant ton opinion, si il est généralisé, je ne le prendrais pas mal, et si vos opinions sont arrêtés, j'aimerais si possible en connaître le terme. Dans le cas inverse, je reste à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions qui peuvent rester Wink

Si tu souhaitais obtenir une réponse autre que celle-ci Mayers, sache que je m'implique à chaque fois dans la vie de l'alliance de celle-ci, plus que leur créateurs, c'est là mon seul défaut : vouloir faire mieux Neutral
Me condamner à la seule vue de mes points était prévisible, j'en avais fais la remarque dans ma candidature, je l'accepte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

Salut, pas de soucis heureux de t'accueillir Smile

Pour revenir sur ce que tu as dit, il n'y a pas que les points qui posent problème (en ce qui me concerne et je crois que mayers pense pareil), il y a aussi l'implication sur ce compte, tu as dit que tu allais y consacrer quelques minutes par jour pour miner. Or vu ton nombre de points on ne peut pas espérer que tu montes beaucoup de cette manière...

Ne le prends pas mal mais tout le monde est super motivé lorsqu'il s'agit de poser sa candidature et la motivation s'estompe souvent par la suite, notamment pour les personnes qui ont beaucoup de comptes... Je crois en ta sincérité mais si on prend tous les joueurs qui présentent bien on accepte beaucoup de monde, c'est ce qu'on faisait avant et ça nous a souvent déçu (on aurait préféré les avoir pour cibles plutôt qu'ils soient les frigos d'autres alliances).

On se privera peut-être d'un bon joueur si on te refuse mais en voilà les raisons. Je dis ça mais ta candidature n'est pas terminée, c'est juste mon avis personnel, n'hésite pas à contre argumenter. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:49

Bonsoir ^^

Il est difficile de contre-argumenter, car vous avez sûrement raison et "vos raisons", de plus moi qui suis également fondateur d'une alliance, je connais votre position, et les regrets que l'on peut avoir lorsque l'on observe la progression de certains membres qui semblaient être motivés lors de leur candidatures, et les voir devenir presque inactifs fofo et IG !

Vous avez toutes les informations me concernant pour vous faire une idée de mon futur parcours chez vous si vous m'acceptez, dans le cas contraire, c'est juste dommage pour moi et ce compte restera sûrement en l'état, car avoir un compte estropié et ne pas pouvoir compter sur des alliés pour le luner, c'est embêtant ^^

Par contre je ne comprends pas le fait de devoir passer plus de temps qu'il me faut sur ce compte d'après vos dire... aurais-je manqué quelque chose depuis tout ce temps ?
Je serais heureux de comprendre, et enfin de savoir combien de temps faut-il passer sur un compte mineur / deutier, pour être "compétitif" selon vous.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:09

Yoko a écrit:

Il est difficile de contre-argumenter, car vous avez sûrement raison et "vos raisons", de plus moi qui suis également fondateur d'une alliance, je connais votre position, et les regrets que l'on peut avoir lorsque l'on observe la progression de certains membres qui semblaient être motivés lors de leur candidatures, et les voir devenir presque inactifs fofo et IG !
C'est bien que tu le prennes comme ça puisque le but n'était pas de te "tailler", c'était juste un constat que je faisais et notre chef Shteklafass l'a bien compris Smile. En tout cas, tu sembles motivé, tu fais des réponses complètes et c'est un point positif pour ta candidature. Toutefois, je reste sur ma position et estime toujours que tu n'as pas les points requis pour nous rejoindre malgré ta motivation ...

Saches que l'on a fait bien plus qu'accepter les membres à faibles points qui nous ont quitté. Pour ma part, je leur ai fourni des ressources et c'est désolant de voir qu'ils ont abandonné aussi vite et sans aucune explication.

Petites questions pour finir cheers
1 - Comment gères-tu tes comptes mineurs ?
A - Ressources cachées derrière un bunker OU
B - Tu fais voler tes GTs depuis une lune

Si réponse A, as-tu déjà oublié de vider les colonies de l'un de tes comptes ?
Si réponse B, as-tu déjà oublié de faire voler ta flotte de GTs sur l'un de tes comptes ?

2 - Pourquoi ne pas gérer ton 7ème compte ? Après tout, gérer 6 ou 7 comptes, c'est pareil non ?


Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:57

Yoko a écrit:
Par contre je ne comprends pas le fait de devoir passer plus de temps qu'il me faut sur ce compte d'après vos dire... aurais-je manqué quelque chose depuis tout ce temps ?
Je serais heureux de comprendre, et enfin de savoir combien de temps faut-il passer sur un compte mineur / deutier, pour être "compétitif" selon vous.

Merci à tous

C'est pas dans le sens avoir du temps pour gerer tes comptes, perso si tu as monté tes comptes tout seul de zéro je ne me fais aucun soucis quant à ta maniere de gerer un compte.

Ce dont veut parler Mayers, c'est qu'on est un petit groupe sur skype et on aime bien discuter entre nous, du jeu mais pas que, et c'est en ce sens là qu'il voulais savoir si tu serais actif sur skype ou pas.
C'est pas une obligation, tout le monde n'a pas skype ici, le chef en premier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

Salut,

Ben c'est pas vraiment le temps passé, c'est plutôt le fait de se contenter de miner, ça ne nous apporte pas grand chose (on a déja des deutiers parmis nous dont moi)

Vu ton nombre de points si tu ne raides pas ça n'a pas l'air très intéressant pour nous .... (hormis le fait que tu as l'air d'être sympa et de t'impliquer...)

PS: ah il y avait une page de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
Taureau
Guide du flood
Taureau


Nombre de messages : 1406
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

Salutations,

Envois moi ton nom skype en MP j'aurais deux ou trois petites choses a discuter avec toi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Bonjour à tous ^^

@ Mayers :
B - Je fais voler mes GT depuis une lune ( seulement vu que ce compte ne possède plus de lune... )

En général je fabrique une petite défense, juste assez de quoi décourager les petits pilleurs, histoire de protéger mes Sat. Sol. quelques GT et ma prod d'une demi, voire une journée.
Cette défense me sert également pour mes tentas de lunes !
Il ne m'ait jamais arrivé "d'oublier", par contre j'ai déjà eu des empêchements IRL ( après tout, nous ne sommes pas des robots :p ... même si je suis une cyborg ^^' )
En plus d'un an de jeu, j'ai perdu une fois ma flotte sur Hydra et sur Jupiter, heureusement que ce n'était que des vaisseaux ramenés d'expés + des GT, c'est peut-être aussi pour ça que je ne suis pas raider, car nous n'avons pas le droit à l'erreur dans ce cas !


2 - Je ne joue plus sur IO depuis que j'ai ré-ouvert celui-ci sur le 67, pour raisons personnelles. Donc je n'ai plus que 6 comptes au jour d'aujourd'hui.

@ Zoom :
Je suis également sur skype ( co 24/24, comme le jeu ) avec différents groupes de discussions. Rarement en audio, mais toujours présent ( humainement possible ^^ ) par écrit !

@ Shteklatlafass :
Effectivement, si vous ne voulez plus de mineurs / deutiers, ma candidature tombe à l'eau Smile

@ Taureau :
Bonjour Taureau, je t'envoie ça dans l'instant Wink

...je vous remercie tous de votre accueil, et de m'avoir donné une chance de faire ma candidature, je pensais sincèrement être des vôtres rapidement, mais je me suis trompé ^^
A mon tour de vous poser quelques questions Smile
Si votre avis général est arrêté sur le nombre de point et le type de jeu, pourquoi m'avoir posé tant de questions ? Pensiez-vous peut-être faire une exception, ou était-ce par simple curiosité ?

Pour finir j'aimerais vous faire part de mon ressenti concernant ce compte, dont j'ai eu du mal à me l'approprier. Déjà parce que c'est mon 1er compte repreneur, d'autre part car sa PM est en G9. J'accorde plus de temps à un compte que je créé, car je m'attache à lui, je choisie mes positions selon mon type de jeu, mes constructions... etc. J'évolue en même temps que d'autres joueurs, et me fais beaucoup de contacts.
Ici, je suis un repreneur, je ne connais que ledormeur, je suis à 400k dans un uni de dinosaures, avec des technos d'un compte millionnaire et des mines de noobs... je suis franc, si ledormeur ne m'avais pas invité à venir candidater chez vous, je l'aurais monté encore plus lentement, et je l'aurais laissé chez les C-G-W. Par contre j'aurais sûrement fais le tour des fofos pour trouver des luneurs, des raiders en manquent de deut, des contacts en somme.

En dehors de ma candidature, si toutefois vous avez besoin de tentas croisées en G1 et G9, je suis déjà prêt ! Je rêve de lunes sur ce compte pour pouvoir me développer ! Le retour de statio a ses limites :/

A bientôt les Anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Salut,

Si nous continuons à te poser des questions c'est parce que l'avis des membres est partagé et que chaque partie essaye de convaincre l'autre, comme déjà dis, on ne s'arrête pas qu'au nombre de points, mais avoir un écart énorme entres membres de l'alliance n'est pas forcément bon pour tout le monde, y compris toi vu que tu pourrais te sentir inutile. C'est pas ce que nous recherchons, on ne cherche pas à se prendre la tête mais juste à ce que l'alliance continue de bien fonctionner comme c'est le cas depuis des années, avec des joueurs actifs en qui on a confiance.

Chaque question à laquelle tu réponds nous sert à justifier nos points de vue ou à en changer. Skype, c'est un bon point, savoir ghoster aussi, la qualité de l'écriture en dit beaucoup sur la personne également.

La patience paye sur OGame Wink tu vas peut être finir dans la meilleure alliance de tout OGame Very Happy

On a peu de candidatures donc quand on en a, on les cuisine Razz

Taureau a besoin de te parler sur skype, après on sera fixé assez vite je pense.

Bonne soirée

PS: pour les tentas de lune, attends le résultat de ta candidature, mais dans tous les cas j'ai un gars qui te les fera gratuites
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:07

Merci pour ta réponse rapide et complète, ça montre une nouvelle fois que tu es motivé. Je ne vais pas polémiquer sur le nombre de points et sur nos nombreuses questions, l'ami Zoom à déjà tout dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taureau
Guide du flood
Taureau


Nombre de messages : 1406
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:27

Yoko a écrit:


@ Taureau :
Bonjour Taureau, je t'envoie ça dans l'instant Wink




Toujours rien reçut !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Voyeur
Yoko


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:57

Taureau a écrit:
Yoko a écrit:


@ Taureau :
Bonjour Taureau, je t'envoie ça dans l'instant Wink




Toujours rien reçut !

Exact Taureau, en fait... je pensais que j'étais un peu baladé, alors donner mon skype sans être pris dans l'alliance, je n'en voyais pas l'intérêt.
Autre chose, je veux bien donner mon skype, mais je ne veux pas que ce soit une condition de recrutement.
Je ne veux pas non plus être obligé de participer à une conversation audio pour confirmer ou infirmer vos doutes et jugements.
Il me semble que je sois le seul candidat à devoir passer un entretien audio. Ce n'est qu'un jeu, je ne suis pas ici pour passer un entretien oral d'embauche, bientôt vous allez me demander ma photo ( en plus je suis beau gosse Razz ) et m'inviter à une rencontre IRL ^^
Je vous charrie, mais bon, c'est de bonne guerre Wink

Je te donne mon skype Taureau ! Mais si nous devons avoir un jour une conversation audio, ce sera parce que nous faisons parti de la même alliance, et non pas pour autre chose ! Nous n'avons pas besoin d'entendre nos voix pour évaluer le niveau des uns et des autres. Nous ne sommes pas non plus obligés d'user de la voix pour jouer, nous ne sommes pas sur un RPG où nos doigts sont déjà occupés sur le clavier... si je précise cela, c'est que j'ai déjà donné dans ce domaine... et c'était une erreur. Il vaut mieux des fois garder nos "anonymats" pour ne pas être déçu.

Bonne journée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:35

Je vous informe que vous êtes invité à un test d'anglais et à un test de dessin sur skype Razz (no soucis c'est à l'écrit)

Trêve de plaisanterie, c'est pas un test de quoi que ce soit, tout le monde n'est pas sur skype, c'est pas une condition de recrutement comme je te l'ai déjà dis, juste que Taureau à un truc à te demander (c'est pas ta photo Very Happy) et que vu que tu as skype c'est plus pratique.

Donc après il n'y a aucune obligation d'utiliser skype, les audio j'en ai fait une fois pour expliquer comment grouper/décaler à un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoko   Candidature Yoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Centre national de l'immigration :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser