L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probléme de PC une idée les gars

Aller en bas 
+3
Cartman
Lord Mathieu 7
Yakov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:51

Coucou,

J'ai un petit problème avec mon PC, ca me gave j'arrive pas à trouver d'ou viens le soucis ( pourtant je suis bien calé en ordinateur ).

Depuis 48h, mon s'arrête de fonctionner après 3-4 minutes.
Par s'arrête de fonctionner les symptomes sont les suivants :
Soit il freeze et pas d'autres choix possible que de redemarré
Soit j'ai un reboot automatique
Soit j'ai un écran bleu.

Je tiens à dire que j'ai vérifié les choses suivantes :
- J'ai testé la ram avec memtest => OK
- L'alim est très récente ( je l'ai changé y'a 2 ans et mon PC à 8 ans )
- la température est nickel ( vu avec Everest la carte mère est dans les 25 degré et le processeur dans les 50 pas plus et j'ai changé tous les ventilo et le systeme de refroidissement y'a 5 ans car avant je monté à 80 ^^ )
- la carte graphique a 2 ans aussi ( j'ai changé une Geforce 5700 pour une ati radeon 4650 AGP donc pas de soucis de ce coté là )

Dans le gestionnaire de périphérique je n'est aucun conflit.
Dans la visionneuse d'événement je n'ai rien qui n'apparait.
Je n'ai pas non plus de minidump
Je n'ai pas de virus ( analyse faite avec MalwareBite + Norton + Spybot Search and Destroy)

Autre indication que je peut fournir, mon pc ne plante pas en mode sans échec.
Voilà voilà, si vous avez une idée je suis preneur.

Bon la je suis content car je suis en mode normal depuis 15 minutes et je n'ai pas de plantage c'est peut être réparé.

A noter qu'avant d'avoir ces problèmes de freeze j'ai eu d'autres symptomes avant, lorsque je voulais sortir mon PC de veille prolongé, une fois sur deux il planté et je devais le redémarré.
Pour la veille normale parcontre aucun soucis.

Voilà voilà, en espèrant que vous ayez une idée.
(enfin la ca marche, p'tet que c'est auto réparé )


Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:53

Yakov a écrit:
Voilà voilà, si vous avez une idée je suis preneur.
Change de PC.


Yakov a écrit:
A noter qu'avant d'avoir ces problèmes de freeze j'ai eu d'autres symptomes avant, lorsque je voulais sortir mon PC de veille prolongé, une fois sur deux il planté et je devais le redémarré.
Pour la veille normale parcontre aucun soucis.
J'ai eu le même problème cet été (résolu); ce que j'ai fait, j'ai supprimé des programmes au démarrage qui le ralentissaient à mort et le faisaient planter en sortie de veille.
Tu vas dans le menu démarrer et en bas, dans "Rechercher un programme ou un fichier", tu tapes "ms config" puis entrer et tu désactives des gros programmes qui n'ont pas besoin de tourner au démarrage comme iTunes, Skype, MSN, Open Office,... Moi ça a marché nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:53

Déjà j'aurais dit le même que Mathieu : supprimer des programmes qui s'installent au démarrage. Il suffit qu'une version d'un programme soit buggée et tout plante.

Sinon une petite remarque : un scan de ton PC avec Norton, c'est inutile Razz

Sinon de mon expérience personnelle : vérifie les MAJ de ton firewall. Moi ça m'a déjà fait planter et depuis une MAJ c'est bon.
Après est-ce que ça peut causer un reboot, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
basch
Abonné
basch


Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2010

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:52

pareil que mathieu et cart desastive tes programme ton systeme en sera que plus soulager

aprés cela peut aussi venir d'un leger dans les systéme d'exploit ca mes arrivé une fois ca peut venir d'une mise a jour avec un fichier corrompu un bug lors de l'utilisation

snn comme cart arrête norton c'est une véritable passoire ce truc c'est ni plus ni moins inutile


edit: pour tes écran bleu ca peut aussi venir de ta carte graphique pense a regarder tes pilote ont sait jamaistu n'as peut pas un gros problème mais peut être 2 3 petit qui font un gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:50

Coucou les amis,

Merci pour toutes vos réponses.
Mon PC à rendu l'âme hier soir.
Ce matin il s'est mis à freezer même en mode sans echec avant même que je puisse arriver sur la page de windows XP pour taper mon mot de passe ( les programmes n'avaient pas eu le temps de ce charger ).
Sinon j'avais déjà virer plein de programme qui se mettais au démarrage et en général il démarre assez rapidement.

Maintenant il ne s'allume plus du tout et je peux plus rien faire, lorsque j'appuie sur le bouton de la tour c'est simple il ne ce passe strictement rien.
Du coup, j'ai démonté la facade de ma tour et je l'ai branché sur une autre tour fixe que j'ai chez moi ( le pc qui est dans la chambre de mes grands parent ), conclusion, le PC s'allume donc la facade du PC est OK.

Je me suis dis, c'est peut être l'alimentation ( alors que je l'ai changé y'a moins de 3 ans et j'ai pris une Seasonic qui m'a couté la peau des fesses à + de 80€ lol ), je l'ai branché sur le PC de mon grand pére, et hop son pc démarre, par contre le mien avec l'alim de mon grand pére dedans ne démarre pas.
J'ai vérifié si les fiches étaient endommages ( 4 SPIN + 20 SPIN pour l'alimentation et le power / reset / speaker / led pour l'alimentation ) tout est nickel.
Par contre sur ma carte mère il y a une led qui s'allume pour me montrer qu'il y a du courant et elle s'allume en verte, mais je crois que c'est ma carte mère qui a rendu l'ame, ca expliquerais les écran bleu / freeze / reboot automatique.

conclusion... je suis mal car elle a 8 ans .. ( P4C - 800E-Deluxe) on en trouve plus. y'a mon cousin qui va prendre mon pc d'ici 7 jour et me le réparera pour la fin de l'année ( il va me mettre une P4P - 800 E-Deluxe qu'il a en rab lol , j'ai du cul ) mais en attendant je pourrais pas être trop présent.
La je vous écrit avec mon PC portable du travaille que j'ai ramené chez moi ce week end mais c'est pas pratique je pourrais pas le ramener tous le temps chez moi.

Enfin voilà.

PS : demain je retesterai avec l'alimentation de mon grand père sait on jamais ( j'avais branché que la prise de 20 SPIN sur l'alimentation et pas celle de 4 mais l'alimentation de mon PC a réussi à faire demarrer le pc de mon grand père donc bon je sais pas trop.. )

Voilà voila

Revenir en haut Aller en bas
basch
Abonné
basch


Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2010

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:39

a bas ca c'est pas de bol j'espère juste pour toi que c'est la carte et pas le proc des fois que lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:17

Faut passer au SSD c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:56

Mon disque dur va bien, ( je compte prendre un SSD avec un bon controleur mais pas tout de suite, ca fait chier qu'ils font que des SLC, les MLC me tente moyen pour le moment je suis sur qu'ils seront plus performant en 2012.

Apparement c'est la carte mère ( ma P4C-800 E Deluxe) mais elle est en vente nulle part et il y en a plus aucune en socket 478 donc ca fou les boules..
J'espère que celle du cousin de ma pére ( P4P-800 ) fonctionne comme ca je serais tranquille ^^

Je dois l'appeler debut de semaine pro pour lui amener et ensuite attendre la fin du mois pour le récupérer, je sens que ca va être long..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:27

Check bien ton compte quand même !

Sinon j'ai hâte d'avoir une SSD pour passer à 10s au démarrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:53

T'inquiete je le check tous les soirs histoire de vider les ressources ( je ramene mon pc du taffe ) mais bon, au taff il bloque pas le fofo mais il bloque ogame c'est chiant.

Je pense que je vais attendre encore un peu avant de passer au SSD, faut qu'il améliorer les controleurs pour qu'on est une bonne durée de vie car c'est pas super top top pour le moment je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:33

Y a aussi les prix qui vont baisser super vite
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:30

ouais je sais, en attendant j'essaye de me connecter 1x par jour mini mais c'est pas super pratique
Je devrais récupérer mon PC à la fin du mois voir début janvier.
J'ai hate !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Taureau
Guide du flood
Taureau


Nombre de messages : 1406
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:38

Yakov a écrit:
T'inquiete je le check tous les soirs histoire de vider les ressources ( je ramene mon pc du taffe ) mais bon, au taff il bloque pas le fofo mais il bloque ogame c'est chiant.

Je pense que je vais attendre encore un peu avant de passer au SSD, faut qu'il améliorer les controleurs pour qu'on est une bonne durée de vie car c'est pas super top top pour le moment je crois



Passe au " SSD " au lieu d'attendre que les prix baisse pour les DD's normaux, ils vont mettre un temps fou a redescendre a cause de leur inondation ....
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:47

Je sais, mais la si je repart ma becanne je reste sur celle que j'ai et je la changerais d'ici 1 ans.
C'est pas trop PC, elle tiens la route pour le moment, je vois le cousin de ma mére la semaine prochaine pour lui filer mon PC et je pense qu'il va me le réparer dans les 7 jours donc je me dis plus que 14 jours à tenir.
Mais c'est franchement très chiant, en plus le PC que j'ai, je peux rien installer dessus tout est controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Taureau
Guide du flood
Taureau


Nombre de messages : 1406
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:19

heu question a la " con " tu a vérifié la pile de la carte mère ???
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:06

Coucou les amis,

Juste pour vous dire, que mon PC est belle est bien mort.
La personne qui devait me le réparer ( le cousin de ma mère ) m'a confirmé que la carte mère est HS et il n'a pas de modéle socket 478 en rab Sad
Sur Internet il n'existe que 2 modéle en vente et c'est des cartes limité à 2Go de ram ( j'en ai 4 ) et avec des connexion IDE ( mon disque est en sata.. )

Bref, du coup ma tour est totalement désossé et je vais me changer de PC, ma paye de décembre va y passer mais j'espère que lui au moins me tiendra longtemps.
Faut que je valide avec lui et ensuite j'irai l'acheter à montgallet, il va me le monter entièrement, je save mes données de l'ancien PC, je réinstalle tous mes logiciels et je serais refait.
Je sais pas combien de temps ca prendra par contre.
Au meilleur des cas je vais tout acheter samedi 24 ( en esperant que les chinois faite pas noel ) et il me le monte dans la semaine, sinon je devrais attendre samedi 31 ( en esperant que c'est pas férié !! lol )

Je vous tiens au courant.
Sinon pour la config que je vais prendre la voici :

Carte mère : Asus Rampage IV Formula : 348€
Processeur : INTEL Core i7 960 (3.20Ghz) : 185€
Ram : Corsair Dominator GT DDR3-2000 CL9 8Go (2x4Go) - CMT8GX3M3A2000C9 : 177€
Carte Graphique : Asus GeForce ENGTX570 2DIS DCII 1280MD5 : 296€
Disque Dur : Seagate 3To 7200 RPM S-ATA III Barracuda XT ST33000651AS : 185
Disque Dur SSD pour l'OS : Patriot Wildfire 120Go 229€
Alimentation : Antec 850W (certifié 80+) : 94€
Boitier : Pas encore décidé mais un truc aux alentours de 100€ max
Graveur : Mon ancien graveur Asus S-ATA + un Plextor S-ATA avec une mémoire tanpons de 2 mo (41€)

Total : 1655€
Ca fait très mal au cul, je me dis que c'est mon cadeau de noël, mais bon s'il me tiens 8 ans comme l'ancien je me dirais que c'est un bonne investissement.

Vala vala, z'en pensez quoi ?
Puis le cousin de ma mère me le monte gratuit Smile



Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:34

Nan mais 3To ! T'es ouf ?
Sinon un SSD 120 Go c'est ça qu'il me faut !
i7 ça gère
T'as pas acheté une petite souris Razer pour que tout soit parfait ?

Bon t'as plus aucune excuse pour pas HoFer là !
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:59

j'ai beau être dans l'informatique je suis une bite en hardware je ne suis pas du tout ce qui se fait actuellement Smile

à défaut de te conseiller je vais plutôt m'en inspirer (je pense en acheter un prochainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:58

Bah écouté les mecs, je suis partie today à montgallet et j'ai tout acheté, j'en ai eu pour 1515€.
J'ai tout négocier comme un porc et le gars me l'a même monter intégralement ( en 1h30 ).

J'ai pris plus ou moins la même config sauf que j'ai changé la carte mère pour une Gygabite /
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gigabyte-ga-z68xp-ud4,752023

Celle que je voulais prendre était bien mais s'était un chipset pour un ancien modéle ( donc en gros s'était un truc en voix de disparition, en prenant le dernier dans 5-6 ans je pourrais toujours trouver un composant qui va dessus ) et niveau connectique s'était les mêmes trucs :p

Pour le SSD j'ai prit un 120 Go Vertex 3 max IOPS.
L'alim il m'en a mis une moins puissance de 650W il m'a dit que j'avais pas besoin de plus.
Sinon pour le reste c'est la même config.
Ah oui pour le processeur il m'en a donné un plus puissant ( qui allé sur mon socket 1155 ) et qui était à 20€ de plus mais 2x plus performant alors j'ai dit d'accord.
I7 2600K à 3.4Ghz : 240€ alors que vendu 360€ à Pixmania => montgallet rox !!!
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,intel-core-i7-2600k-3.4ghz-box-unlocked-edition,736045


Un conseil, si vous voulez changer de PC allez sur le site rue montgallet et vous trouverez les prix 30% moins chère par rapport aux boutiques du net.
A partir d'un certain montant sa commence à se faire sentir puis le mec te le montera même gratuitement si tu négocies bien.

En tout cas si vous avez besoin de conseil pour la config, n'hésitez pas :p

Et oui j'ai pris 3To lol, en 7200 tour minute et avec 64Mo de cache ( y'avais pas plus gros que 64Mo ).
Ca semble énorme mais ca a couté environ 189€ soit 6 centimes d'euros le GO je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.

Enfin vala les amis.
La même config à surcouf tourne autour de 2500€ donc je suis plutot content du prix que j'ai eu (1515)

La il est chez le cousin de ma mére qui va m'installer Seven, les derniers drivers etc et je le récupére normalement lundi soir.
J'essaye de faire au plus vite car c'est chiant de pas avoir de PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:18

Là faut que tu te mette à un jeu qui demande de la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:36

Ogame en 3D ^^
Je vais DL Shogun Total War 2 et me faire un grand grand kiffe lol Smile

J'ai hate de le récupérer lundi mais va falloir que j'active des trucs sur le SSD ( le TRIM pour la vitesse et durée de vie et que je mette à jour le firmware mais ca s'annonce galère car pour mettre à jour le firmware sur un disque OCZ faut pas que ce soit le disque ou tu boot ton OS ca marche pas.. donc jvais voir si le mec peut me le faire demain soir chez lui en bootant sur un autre de ces disques ).
En tout cas cette semaine j'en ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:14

Les mecs j'ai besoin d'aide.
Je viens d'avoir mon nouveau PC, ils fonctionne nickel et il est méga rapide ( windows 7 demarre en 7s avec mon SSD lol )

Par contre j'ai windows 7 ultimate et ma version est valide que 30 jours il me faut une clé mais j'en trouve pas.
Celle que je trouve ca me dis " erreur lors de la validation".
J'ai tout essayer sans succés, pour le moment j'utilise removewat qui m'a permis d'arreter le compteur.

J'ai le loader mais je peux pas l'utiliser.
Mon bios est UEFI ( c'est les nouveau ) et malheureusement ca ne fonctionne pas si on a un UEFI ( sinon j'aurais réussi )
Et j'ai un disque de 3TO donc je suis obligé d'être en UFI et GPT ( quand on est en bios et MBR ca reconnait que 2Go )

Donc si vous avez une clé de windows ultimate valide en 64 bits, pensez à moii
Revenir en haut Aller en bas
basch
Abonné
basch


Nombre de messages : 468
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2010

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:59

si ta une clé essaye de contacter le support windowq france ca devrait ce faire rapidemenent si c'est un OS que tu as acheter il peuvent te conseiller voir meme te permettre d'activer l'OS mais je te déconseille de les contacter si c'est un non acheter lol

Citation :
J'ai le loader mais je peux pas l'utiliser.
Mon bios est UEFI ( c'est les nouveau ) et malheureusement ca ne fonctionne pas si on a un UEFI ( sinon j'aurais réussi )
Et j'ai un disque de 3TO donc je suis obligé d'être en UFI et GPT ( quand on est en bios et MBR ca reconnait que 2Go )

alors la j'ai pas tout compris tu peut me la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:02

Non, c'est du télécharger malheureusement, donc je vais pas prendre le risque de les appeler mais pour le moment j'ai trouvé une solution de contournement.
Je suis tranquille jusqu'au prochaine mise à jour donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:04

Pour l'explication, lorsqu'on a un disque dur qui dépasse les 2.2To.
(Genre un 3TO)
Tu es obligé d'être en 64bits et en GPT sinon si tu as un disque de 3To, Windows va en reconnaitre que 2.2To.
Le format qui était avant s'était le MBR, et le crack marche uniquement en MBR et pas en GPT je suis donc obligé d'attendre qu'ils en sortent un Wink

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de PC une idée les gars Empty
MessageSujet: Re: Probléme de PC une idée les gars   Probléme de PC une idée les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de PC une idée les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser