L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Jack
Abonné
Le_Jack


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 31/12/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:17

Salut à tous,

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi... J'ai joué en Uni 18 il y a quelques années, et j'étais dans cette magnifique LAD, puis dans sa Wing...

Entre temps, pour des raisons professionnelles, j'avais arrêté Ogame (déplacement trop fréquents à travers le monde, mais je ne vais pas m'en plaindre)... l'Allemagne (où je vis), l'Angleterre, la France, l'Espagne, la Turquie, la République Tchèque (belles femmes, héhé), le Pérou, la Corée du Sud...
Cool

Je me suis remis à Ogame sur les Uni 64 et 65, mais juste pour me familiariser avec les règles (on oublie pas mal à mon âge!).

Et évidemment en rejouant à Ogame, j'ai repensé à cette magnifique alliance, et je me suis dit: "tiens, mais allons voir si leur fofo est toujours actif"... J'ai reconnu quelques pseudos (God Hand, Shin, Lord Mathieu... Il y avait aussi Minibouddha, Odin, Elodie et son copain le chef cuisinier (dont j'ai oublié le pseudo Embarassed )... mouais bon je ne vais pas essayer de tous me les rappeler, sinon je vais faire des jaloux Razz

cheers Eh bien oui!

Alors longue vie à vous mes Anges. ça faisait longtemps Invisio2

Et pour ceux qui se souviennent de moi: ça faisait longtemps 21

a+Jack
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:21

héhé
salut à toi, ça fait très plaisir de te revoir, je ne sais pas non plus si tu te rapelles de moi ( j'étais dans la wing, tu m'avais cédé les droits ^^

bref, oui, god hand a arreté, shin, tetram tout le monde, il ne reste plus que Mathieu de moi de ton époque !

l'alliance tourne toujours très bien, on a fait une fusion ya presque 2 ans je crois et tout se passe pour le mieux !

Longue vie à toi aussi ex-chef de wing Smile

ça faisait longtemps 21
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:06

Le Jack! cheers ... jamais je ne pensais te revoir ici, ça doit bien faire 3 ou 4 ans que tu n'es pas passé sur notre forum! Sad

Qu'est-ce qui t'amène là? Envie de reprendre avec nous? Ca serait génial une fois que tu te seras refamiliarisé avec les règles!
GOD HAND a arrêté il y a un an car plus de motivation, Shin ça fait longtemps mais il est repassé en Janvier pour reprendre un compte et pfiou, plus de nouvelles! minibouddha avait arrêté bien avant, il nous avait quitté pour les [LHDN], il fournissait du Deut aux Viking, il sortait du MV pour leur en vendre puis il a effacé son compte au bout de peu de temps. Les autres sont aussi partis au compte goutte, par contre il y a des noms que tu a cités que je ne connais pas. ^^


Si tu veux voir ce qu'on est devenus, regarde sur War Riders, on a renommé la LAD en ANGE après une fusion avec une autre alli comme l'a dit Zoom (sur Ogame, Zoom c'est Ronflex et moi AO Angel M7).
Revenir en haut Aller en bas
Le_Jack
Abonné
Le_Jack


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 31/12/2006

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:48

Ah ouais, ça a changé, dites donc!

Alors Hockage aussi est parti.
Bien sûr Zoom, je me souviens de toi.

Je ne sais pas si je vais revenir avec vous, mais j'avoue que ça me tente. Par contre, ça serait pour être pur mineur (ou raideur occasionnel).

Je suis encore en phase de test sur mon Uni 65, dans une petite alliance bien sympa. On verra pour la suite.

Ca fait peut-être 4 ans que je suis parti, je ne sais plus. En tout cas,je remets votre fofo dans mes favoris, et je viendrai flooder de temps en temps!

a+
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:50

Ouais reviens, ton alliance de l'uni 65 est peut-être sympa mais la nôtre est super sympa! Et puis tu connais au moins deux personnes ici.

On a aussi des mineurs dans l'alliance, tu ne te sentiras pas seul ^^ Steak est un peu notre coach, le PUR mineur par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   ça faisait longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser