L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
+2
nemo25_2
FlashOver
6 participants
AuteurMessage
FlashOver
Pommé



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:42

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos !
et avec 30% de la déf dans le cdd !

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repasse sur chaque forum, je ne suis pas qu'un floodeur Wink
Le prochain univers ouvrira très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
nemo25_2
Promeneur
nemo25_2


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:04

Salut Flash.
Merci pour l'info et l'effort.

PS. Quel univers? L'alliance y va en entier? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:33

c'est juste une sorte de copie comme il en existe deja des dizaines.

Déja vu que le multi-compte est autorisé, certains geek vont dominer l'uni a eux seuls.

Je trouve ce concepte stupide surtout si tu veux gerer ce jeu a long-terme
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:12

le vitesse fois 20 c'est deja pourri pour le long terme !

au bout d'un mois tu as dejà 3M de points ... et apres ça augmente de plus en plus vite ...50 M de points par ans apres a tous les coups donc pas interressant
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver
Pommé



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:07

Désoler d'être un peu désagreable, mais je prefererai que ce qui n'ont pas prit le temps ne serait ce que tester ne fasse pas de commentaire comme j'en vois partout, je suis ouvert aux critiques/remarques, même négative, mais que si vous savez de quoi vous parlez.

Pour vous répondre quand même, le multi compte n'est que pour l'univers 1, l'univers2 qui serra bientôt ouvert ne le permettra pas !
Et pour ce qui est du multi, si vous aviez creuser un peu, vous auriez vu qu'il est comme sur Ogame, autorisé mais aucun transfert de ressources/flottes etc n'est permis, nous l'avions autorisé pour tester la capacité du serveur Wink

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

désolé mais j'ai déjà testé 2 jeux comme ogame en vitesse rapide donc je parle en connaissance de cause !

j'ai meme joué sur un vitesse Xtrop et j'avais des mines lvl 80 ... je gagnais plus que je ne pouvais dépenser ( meme en lancant que des EDLM )
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:42

Bonjour,

Premièrement, comme l'a souligné Cartman, il existe plein de sites avec des Ogame like. Je pense que le site officiel est très bien et fonctionne avec de bons serveurs rapides qui tiennent la route. Je ne sais pas quel serveur tu as derrière ton site mais je ne pense pas que tu aies une aussi bonne bande passante que le site officiel.

Deuxièmement vitesse *7 pour les flottes, faut être un geek et faire vue générale toutes les 3 minutes. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà essayé un univers *2 et ça va beaucoup trop vite et c'est pas très intéressant.

Pour finir, merci pour ta démarche et bon courage pour le marketing de ton Ogame Like.
Revenir en haut Aller en bas
LoseMagnet
Promeneur



Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:11

Je ne connais pas trop les Ogame alternatifs et je vais peut-être dire une bétise, mais une vitesse très accélérée ne permettrait-elle pas de mettre en place des séances de jeu qui dureraient l'espace d'une soirée, comme on jouerait à Starcraft par exemple?

J'avais vu le cas avec le jeu de sous-marin en ligne "esub" : les campagnes classiques duraient plusieurs jours/semaines/mois, mais ils organisaient à l'occasion des parties accélérées d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Entraineur du flood
Cartman


Nombre de messages : 1932
Age : 29
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Date d'inscription : 30/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:53

T'immaginer ? tu raids a la rip en 1 h

C'est cool et pour intercepter faut etre co toutes les 15 min.

(et je parle pas des vaisseaux rapides genre croiseurs)

Et bonne continuation pour 010c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite cible gratuite
» Icho et sa petite flottille
» pour les Tarmos :-)
» Pour parler de tout et rien (surtout rien! ^^).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser