L'Empire Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Lyoran

Aller en bas 
+7
Shin
GOD HAND
Shteklatlafass
Zoom
AO Mayers
Lord Mathieu 7
Yakov
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:14

Je me présente,

Yakov Lyoran, fondateur de l'alliance Lyoran.
Je me suis inscrit sur votre forum suite au post de God Hand sur le forum de la Lyoran
Voir ici :
http://lyoran.actifforum.com/diplomatie-f2/ange-t137.htm#878


Les temps qui s'annoncent sont des temps dures pour tous le monde.
Ainsi je vous invite à reconsiderer votre offre de fusion en offre de pacte totale.
Si votre crainte est vraiment l'inefficacité de ce pacte, sachez que la Lyoran tiens toujours parole et a toujours honoré tous ces pactes lorsqu'un de ses alliés à sollicité son aide.

Enfin, le nombre peu elevé de membre dans notre alliance nous permet d'avoir une réactivité enorme, et une mobilisation grande et rapide en cas de besoin, ce qui ferait la différence avec un pacte total signé avec nous et une autre alliance.

Il est vrai que seul, nous ne pouvons rivaliser avec la Dwelwonie, cependant je tiens à vous dire que malgré les apparences, la Lyoran sait ce faire respecter.
Un des avantages que nous auront si nous faisons le pacte total plutôt qu'une fusion c'est de pouvoir déplacer plus facilement nos flottes ( que ce soit les votres ou les notres ) sur des planétes afin de s'aider mutuellement et d'intercepter les flottes ennemies.

Un exemple concret :

Un joueur X ( Alice par exemple ) envoie ses 830 EDLM sur l'un de vos membres, elle se doute qu'avec les attaques groupées, vous allez aider ce membres et va donc regarder les membres
qui constitue cette alliance afin de determiné la quantité de flotte qu'elle doit envoyer. supposons que malgré cette aide que vous apportez au joueurs attaqué l'attaque d'Alice est rentable
car elle a pris en compte la flotte de votre alliance, votre joueurs se fera recycler.
Parcontre, Alice ne saura pas que nous sommes en pacte total, je ne pense pas qu'elle verifieras la page d'accueil, ou les forums, au pire si vous voulez, on pourrais archiver les messages et ne pas le préciser,
et elle sera bien surprise de voir qu'une aide exterieur dont elle n'avait pas tenue compte est arrivé pour défendre la planéte attaqué.

J'espere que vous saisissez maintenant le potentiel énorme que pourrais avoir un pacte total par rapport à une fusion.

Cordialement, Yakov
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:21

Bienvenue sur notre forum, Yakov.


Ca m'étonnerai qu'un joueur du niveau d'Alice ne prenne pas en compte les alliés lors d'une éventuelle attaque groupée, mais bon, qui sait?
Je pense qu'on va discuter de tout ça en interne.

En attendant, viens flooder dans la Taverne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:52

Merci pour la bienvenue Wink

Pour Alice, autant lui compliquer la tâche, peut etre qu'elle sera tellement complexe qu'elle se resignera ^^

Merci pour l'invit à la Taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:13

Bienvenue à toi sur notre forum Yakov !!

En effet, le pacte total pourrait être une autre solution que la fusion mais je pense que nous en parlerons entre nous en partie privée.

En m'inscrivant sur votre forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de messages et peu d'activité et j'aimerais savoir comment vous communiquer ? msn, skype, messages collectifs IG, messages IG ?

Bon sinon l'exemple avec Alice m'a fait rire, car meme toutes les meilleures flottes réunies de l'univers, ça ne passe pas (d'ailleurs c'est pour ca qu'elle dort toujours à quai, même pas besoin de ghoster) mais bon je suppose que c'était pour nous donner un exemple. Smile

Est -ce que certains joueurs de ton alliance ont déjà pratiqué les AGs ?

Pour finir, l'avantage de la fusion, c'est que nous serions dans la même alliance IG, car pour faire des interceptions, il faut soit avoir un membre dans sa liste d'amis, soit être de la même alliance.

Mais bon pourquoi pas un pacte total, ca reste à débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:23

Merci pour l'accueil.

Effectivement, il y a trés peu de message echangé sur le forum.
( surtout dans la partie publique )
Etant donnée que nous sommes 4 nous communiquons directement in game, c'est instantannée.

En cas d'urgence cependant, on communique par téléphone, ca peut toujours servir.
( bien qu'on ai jamais eu a se servir du téléphone à l'heure d'aujourd'hui, cependant dans nos protocoles d'action, nous avons mis sur la partie privée de notre fofo une liste avec les numéros de téléphone et une procédure à suivre en cas d'attaque )

Pour l'exemple d'Alice, tu serais bien surpris d'apprendre qu'elle est loin d'être intouchable..
( enfin, pour le moment elle l'est en attendant les attaques groupées )
On en a longuement parlé dans notre alliance.
Récemment, un de mes membres s'est fait raider ( raid à 1 milliards de pertes ) par kendiraton avec ses 530 EDLM.

Il suffit qu'Alice attaque un des membres de l'hydre et que Kendiraton apporte ses 530 EDLM ( sans compter celle de Belag ) et hop, y'a pu d'Alice..

Sinon, on n'a jamais pratiqué les AGs, on connait la théorie, on attend l'occasion de passer à la pratique.

Ca serait un avantage effectivement, cependant on peut comme tu le dis créer une liste d'amis.

Je t'avouerais qu'en ce moment, et suite au raid de Kendiraton sur l'un de mes membres, nous sommes tous entrain de monter nos EDLM afin d'avoir une grosse force de frappe, mais aussi de défense en cas de raid sur l'un de nos membres.
( 3 membres sur 4 on leurs PM à 10 sous systeme solaire prés, de quoi être trés reactive )
Tous est calculé ^^

En tout cas, ca serait interessant de discuter avec vous de différentes techniques de guerres, et aussi de survie vu les temps qui s'annonce.
Sache que vous êtes les bienvenus sur ma PM en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:37

Bon histoire de parler un peu pour entretenir les relations: j'ai compris que vous étiez quatre membres: vous avez combien de points chacun?
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:40

Merci pour ta réponse.

Vous avez une bonne petite alliance. Etre classé comme vous l'êtes avec seulement 4 membres, c'est plutôt pas mal.

Pour ce qui est de la communication, vous me paraissez bien organisé. J'avoue qu'avec les AGs, Alice a peut-être des soucis à se faire mais bon elle compte arrêter Ogame (pour ceux qui ne sont pas courant). J'ai remarqué vous n'êtes pas beaucoup à avoir une planète en G1, mais j'ai vu que tu avais une planète en 1:440. J'en ai une en 1:404, faudrait que je fasse une lune et une PDS, ce serait le top si notre marché se conclut.

Je t'ai pas dit, je connais un de tes membres "Sylveinard le hardi", je fais un peu de commerce avec lui, il m'avait dit que vous aviez quelques problèmes en ce moment. D'ailleurs c'est un joueur très sympatique, s'il veut passer sur le forum, y'a pas de problème.

Sinon vous êtes assez présent en G3 et il me semble que l'on a du monde aussi en G3 même si nous sommes OMNIprésent en G1.

Quoique on aura bientot quelqu'un de présent en G3 hein KingKong SmileSmile

Après moi je dis que meme si on a pas des grosses flottes le principal c'est d'être bien organisé et d'avoir une bonne communication entre les membres pour les interceptions, ca y joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mathieu 7
12k messages, t'as quand meme pas osé Lm7 ?
Lord Mathieu 7


Nombre de messages : 13321
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

Je suis à 100% en G3, mais je n'ai malheureusement pas d'autre flotte que mes Transporteurs et Recycleurs pour vous aider...
Si c'est possible, vous pourrez venir stationner chez moi, mais prévenez-moi avant que je vous dise où.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:39

bonjour à toi Yakov sur notre forum

c'est sûr que la fusion serai plus pratique et je comprends votre penchant pour un PT car vous ne désirez pas dissoudre votre alliance mais bon on a déjà réalisé une fusion avec une alliance de 4 membres en octobre et tout s'est très bien passé et je me demande bien où on en serai sans eux mais c'est vrai qu'un PT avec une alliance peu nombreuse esr plus interressant qu'avec une avec beaucoup de membres car les conversations sont tres rapides

et moi aussi je suis en g3 ...

God Hand n'est pas le meilleur en orthographe en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

@Lord Mathieu :
Une petite idée des points de chacun, me concernant j’ai plus de 4 millions de points
Xerrius, 1,7 millions ( il a subit un raid qui lui a fait perdre plus de 600k de points récemment)
Sylveinard, proche des 3 millions
Et Olive, alias Cylanid proche du millions de points (il a subit plusieurs raid lui aussi ces derniers temps, les mêmes qui s’en sont prit à Xerrius, mais on gère très bien)
Merci pour l’invitation à stationner chez toi ma porte est ouverte aussi Wink
Pis en ce moment pour 1 nuit acheté, c’est une nuit offert avec le petit déj.

@AO Mayers :
Merci pour le compliment sur le classement, vous êtes pas mal non plus à ce que je vois.
Niveau flotte ont est à égalité à une place prés dans le classement
J’espère que le repreneur d’Alice ne sera pas aussi doué qu’elle…
On est surtout en G5 car nous nous sommes connus il y a 3-4 ans déjà et à l’époque l’univers était remplis, donc on été tous en G5.
Cependant, pour certains membres qui sont en G1 ou G3 on a colonisé à coté afin de pouvoir fournir une assistance au cas ou.
C’est cool que tu es une planète en G1 proche de la mienne, ça ne fait pas très longtemps que je l’ai, je suis entrain de la coloniser doucement…
(Vu les événements, je me concentre sur les EDLM…)

Effectivement, ça joue beaucoup d’avoir une bonne communication, pour pallier à ce problème de flotte et de distance entre membre et étant donnée qu’il y a de plus en plus de bunker et de moins en moins de cible on pense que les joueurs vont s’attaquer de plus en plus au bunker et donc utilisez de plus en plus les EDLM.
(je vois Alice, Kendiraton, Belag ) ca va se démocratiser, c’est pour cela qu’on monte les EDLM.
Après, je pense aussi qu’il y aura une seconde technique de jeux des raids de plus en plus rapide ( full vb, croiseur ) afin justement que la personne attaqué n’ai pas le temps de prévenir les membres d’une alliance d’une attaque.

Au passage, j’ai eu un message ingame de Sylveinard, il me parlait de toi, il t’apprécie beaucoup Wink
Je pense qu’il va venir faire un tour sur le fofo Wink


@Zoom
Ca fait plaisir de te savoir en G3, j’ai une planete en 3 410 6 et un de mes membres en 3 410 5
( plus on est proche, plus c’est pratique )
On a Cylanid ( alias Olive ) qui a toute ses planéte en G3, comme ça si y’a quelque chose, vous pouvez compter sur lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Faites comme moi ne floodez pas
Zoom


Nombre de messages : 5127
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:57

moi j'ai 7 planetes en 3/435,6,7
Revenir en haut Aller en bas
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:55

Zoom a écrit:

on a déjà réalisé une fusion avec une alliance de 4 membres en octobre et tout s'est très bien passé
Concernant la fusion, je tiens à revenir sur ce que Zoom a dit : Je suis moi-même issu de cette fusion, j'étais chez les SDLA avant avec quelques amis comme AO Shteklafass, AO Sn4k3r et AO KingKong et c'est vrai qu'au début , on a eu du mal à abandonner notre alliance car on y tenait mais en fait on a très bien été acceuilli chez les Anges et depuis pas de problemes tout va bien mais je comprend très bien que ce soit dur d'en venir à la fusion.

Yakov a écrit:

Niveau flotte ont est à égalité à une place prés dans le classement
Normal notre ami AO Shteklafass est en train de se faire une flotte full sondes Smile La Lyoran 60

Yakov a écrit:

J’espère que le repreneur d’Alice ne sera pas aussi doué qu’elle…
J'espère pas non plus mais d'après ce qu'elle a dit, elle ne cèderait pas son compte et c'est bien dommage

Yakov a écrit:

C’est cool que tu es une planète en G1 proche de la mienne, ça ne fait pas très longtemps que je l’ai, je suis entrain de la coloniser doucement…
(Vu les événements, je me concentre sur les EDLM…)
oui enfin il me manque encore une lune et une porte de saut spatial sur cette planète là, j'espère bientot l'avoir.

Yakov a écrit:

Après, je pense aussi qu’il y aura une seconde technique de jeux des raids de plus en plus rapide ( full vb, croiseur ) afin justement que la personne attaqué n’ai pas le temps de prévenir les membres d’une alliance d’une attaque.
En effet, je joue sur l'univers 59 ou y'a les AGs et y'a pas mal de joueurs qui ont des flottes de vb, je pense aussi que c'est la solution pour les interception

Yakov a écrit:

Au passage, j’ai eu un message ingame de Sylveinard, il me parlait de toi, il t’apprécie beaucoup Wink
Je pense qu’il va venir faire un tour sur le fofo Wink
Ca c'est sympa, moi aussi je l'apprécie et c'est agréable de faire du commerce avec lui, c'est toujours clair !!
Tes membres sont les bienvenus sur notre forum et ils peuvent passer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:59

Bonjour Yakov Smile

Moi aussi je suis present à 75% en g3 mais comme l'a dit mayers j'ai pas de flotte apres avoir subit un hof en juillet dernier ^^
je mine et ça marche bien , je me remettrai un jour prochain à la flotte Smile

bref , vous avez l'air de bons joueurs et je pense que comme vous l'a expliqué notre ami mayers , une fusion ferait de nous une tres bonne alliance. En effet notre premiere alliance , les SDLA s'est vidée petit à petit jusqu'à ne garder que les 4 meilleurs , qui font maintenant partie des ANGE.
Depuis que nous sommes chez les ANGE et au regard de la progression des membres (que nous publions chaque semaine) , on peut dire que les ANGE se sont vidés petits à petits et que les joueurs qui restent sont parmis les plus forts.
Une fusion nous assurerait donc une tres bonne alliance et tres active aussi, reflechissez-y Smile

bon voila que j'ai écrit un pavé ^^ on va parler du pacte total en interne mais j'insiste encore sur la fusion ! Smile

A bientot ^^

PS : mayers je voit que tu es tres a jour dans tes dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:56

Au passage, je vous invite a suivre aussi le post sur notre forum.
( car il y a des réponses des membres de l'alliance Lyoran dessus concernant cette proposition )
http://lyoran.actifforum.com/diplomatie-f2/ange-t137.htm


Merci Shteklatlafass, Les HoF c'est meurtrier, on essaye de ne pas trop en subir.
Personnelement, il n'y a qu'une seule personne qui a réussit à passer ma défense sur ma PM, s'était il y a 3 ans 1/2, depuis plus personne n'a tenter de la passer, je pense que c'est Idem aussi pour Sylveinard le hardi, on posséde les memes techniques de jeux, et ca devient vrai aussi pour Xerrius et Olive.

Ce qu'il faut savoir c'est que contrairement à la SDLA, la Lyoran a toujours était composé de 5 membres grand maximun et à toujours evolué avec 5 membres, c'est ce qui a fais notre force, on a du apprendre à survivre face aux grandes alliances, mettre en place des techniques, des protocoles, s'adapter en fonction des HoF, des recods des nouvelles technologies, c'est ce qui fait que malgré notre petit nombre nous sommes toujours là

C’est pas un mal que l’alliance se soit vidée, comme çà il ne reste que les plus motivés et les plus habiles, c’est cela qui donne la force à l’alliance et son impulsion.

Je vois bien que vous insistez pour une fusion, mais je vous laisse réfléchir concernant un pacte total.
En plus de cela, Sylveinard fait du commerce régulièrement avec AO Mayers, il y a déjà des liens entre nos deux alliances.
Le pacte total serait très utile et nous permettrais à tous deux de garder notre indépendance, notre style de jeu et rendre la tache plus difficile pour les ennemies, c’est déjà dur de comparer par rapport au membres d’une alliance, si en plus de cela, on rajoute une autre alliance qui est en pacte total, c’est encore plus dur..

Sympas pour la flotte de sonde, mais gaffe à ce qu’il n’attire pas l’attention dans le top 100-200 des flottes, le mieux c’est quand même de rester discret :p

Elle compte mettre le compte en mode vacances ?
Si c’est le cas ça va nous laisser du répit, si elle compte l’effacer ça serait dommage mais ça fera toujours une menace de moins sur l’univers.

Concernant les VB, notre alliance a un allié de taille avec autant de VB qu’il y a de vaisseau dans l’alliance Lyoran presque ( à 20% près ).
Je pense que pour jouer l’interception fasse au VB il va falloir des traqueurs, car ils ont la meme vitesse et sont efficace contre presque tous les vaisseau.
C’est les deux types de vaisseau qui devrait se généraliser le plus.

Pour les lunes, j’ai eu ma premiere lune il y a 1 mois, et j’ai colonisé ma 7e et 8e planéte il y a 2 semaines environ, c'est-à-dire qu’il y a 1 mois je jouais sans lune et avec 6 planéte lol.
Je compte démocratiser les lunes sur mes autres planétes à moyen terme, en attendant de monter les EDLM.

Lui aussi il aime beaucoup faire du commerce avec toi et encore merci pour l’invitation sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND


Nombre de messages : 4603
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:46

Certes les pactes seront pratique dans le futur mais nous pouvons déjà avoir quelque aide de certaine alliance...et je peut déjà appelé 4 alliance dans le top 10...
Donc les pactes on voit plus trop l'utilité...

tandis qu'une fusion permet de s'agrandir et de réelement se souder, dernièrement mayers, kong et steak, sont venus chez nous suite a une fusion eh bien personne regrette la fusion...

Comme vous le dites dans votre alliance vous pouvez réagir vite suite a votre petit nombre...
Mais chez nous c'est pareil avec l'alliance mère et la wing !!!

Chez nous on a toujours quelqu'un de connecter a qui on peut demander de l'aide, on a partager les msn pour se contacter si la personne n'est pas sur ogame... Je pense que l'on réagis aussi vite que vous avec plus de membre en gros ^^

PS:
AO Mayers a écrit:

Yakov a écrit:

Niveau flotte ont est à égalité à une place prés dans le classement
Normal notre ami AO Shteklafass est en train de se faire une flotte full sondes Smile La Lyoran 60
Lol c'est surtout que j'ai déguster ya pas si longtemps (pour info perte de 1.5 millions de point)
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:59

Pour info je ne fais pas de flotte de sondes c'est pourri , sans le rapidfire je dis pas mais la ça vaut rien ^^

et GH a raison , la reactivité de notre alliance est tres élevée et ça se voit tres bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:19

Désolé de te dire ca Yakov mais on est très tetu et on restera sur le fait que les pactes ne nous servent à rien et que la fusion est l'unique solution pour renforcer notre alliance.

Pour ce qui est de la flotte de Shtek, il a un nombre sympatique de satellites solaires, il pourrait faire graviton sur toutes ses colonies s'il le voulait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

AO Mayers a écrit:
Désolé de te dire ca Yakov mais on est très tetu et on restera sur le fait que les pactes ne nous servent à rien et que la fusion est l'unique solution pour renforcer notre alliance.

Pour ce qui est de la flotte de Shtek, il a un nombre sympatique de satellites solaires, il pourrait faire graviton sur toutes ses colonies s'il le voulait Smile

lol oui c'est plutot ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND


Nombre de messages : 4603
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:40

graviton level 2 précisons quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shteklatlafass
Hermite du flood
Shteklatlafass


Nombre de messages : 3977
Age : 38
Localisation : lyon les souches en basse-loire
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

GOD HAND a écrit:
graviton level 2 précisons quand même

^^ oui comme ça les edlm que j'ai pas ont l'air plus fortes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapoule.com
AO Mayers
Oui il est possible de dépasser 6000 messages
AO Mayers


Nombre de messages : 6274
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 29/10/2008

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Shteklatlafass a écrit:
GOD HAND a écrit:
graviton level 2 précisons quand même

^^ oui comme ça les edlm que j'ai pas ont l'air plus fortes !!
je dirais meme plus, les edlm que tu avais banana banana
bon stop au flood, on est quand meme la pour parler de la fusion
Revenir en haut Aller en bas
GOD HAND
Le flood tue
GOD HAND


Nombre de messages : 4603
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:47

J'ai répondu sur leur forum après tout si j'ai mis un poste ^^ c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

J'ai répondu sur notre forum et je post aussi ici :

Je sais que l’alliance Ange existe depuis le début de l’univers 18, j’ai eu quelques anges à cotés de moi en G5 qui ne sont plus là malheureusement.

Je sais que vous aussi vous pouvez réagir vite, je pense que je l’ai dit plus haut sur le forum, puis d’ailleurs ça se voit.
Vous êtes très réactif sur le forum et ingame aussi, vous avez une bonne progression de points.

C’est vrai que nous sommes très attachés à notre alliance, la Lyoran ce n’est pas seulement Ogame, c’est toute une histoire, nous sommes présent sur Ogame, ainsi que dans T4C ( jeux de role facon WoW gratuit la 4e prophetie pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont connu à l’époque de Goa et sur Daoc, EE.)
(Il n’y a qu’a taper Lyoran t4c dans Google).

Nous aussi avons pas mal de relation, dans le top 30 joueurs et top 10 en flotte.
Certains ne sont plus là : je pense notamment à chevalier benjix, ou paladin ysuryan pour les débuts de l’univers.
D’autre sont toujours là et opèrent avec nous dans l’ombre..
Si jamais, tu as un problème, tu pourras aussi bien appeler les Anges que les Lyoran nous répondront présent.

Il y avait un membre de l’alliance FoG avec qui nous avons un pacte total qui avait un problème avec un joueur d’une autre alliance ( la Thori ), en 24h le problème était résolu.

Cependant je comprend votre point de vue, peut être que vous avez effectué des pactes auparavant et vous avez était déçu par les pactes que vous avez fait.
Et dans cet optique de ne pas décevoir, sachez que la Lyoran n’a eut de pacte qu’avec très peu d’alliance.
L’alliance Asgard (qui n’existe plus aujourd’hui, pour mémoire, s’était l’équivalente de la LHDN plus ou moins)
L’alliance FoG qui il est vrai possède beaucoup moins de points que nous, mais nous avons décidé de voir au delà de ce critère et de la prendre sous notre aile.

Tous ça pour dire, que nous sommes très attaché au nom de Lyoran, nom qui va au déla de Ogame.
Après la balle est dans votre camp.
Et même si il n’y a pas de fusion, ni même de pacte, je pense qu’avec les échanges que nous avons eut, cela ne nous empêchera pas de continuer à développer des liens avec votre alliance. En prenant modèl sur Sylveinard le Hardi et AO Mayers.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Flooder invétéré
Shin


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum des Anges, je suis l'actuel chef des Anges même si je ne le serais plus d'ici une semaine ou deux. Je viens vous annoncer la mise en place d'un vote pour sonder l'opinion des membres de l'alliance à propos de nos futurs rapports entre nos deux alliances. Vous serez fixé sur l'avis majoritaire de l'alliance d'ici 3-4 jours vu la réactivité des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Apprenti flooder



Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Merci pour la bienvenue.
Nous attendrons donc les résultats des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lyoran Empty
MessageSujet: Re: La Lyoran   La Lyoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lyoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Ministère des affaires étrangères :: Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser